Trail Belle Ile 2014 : on y va TOUS !!!
- Ernest FP
- Golden runner's
- Remerciements reçus 171
Réponse de Ernest FP sur le sujet Re: Trail Belle Ile 2014 - Inscription le 4 Janvier !!
Posted il y a 10 ans 10 mois #287471Espace perso
Agenda
Tu cliques sur les pas bleus et il te ramène sur le site inscription, tu fais inscription en ligne et hop tu as ton numéro transaction
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Réponse de acera sur le sujet Re: Trail Belle Ile 2014 - Inscription le 4 Janvier !!
Posted il y a 10 ans 10 mois #287472En tout cas, les paiements ne sont plus possibles... j'ai testé sur le 45km, il y a noté "à payer" et "Le paiement n'est plus possible."Inscription en ligne
Pour s'inscrire en ligne, merci de cliquer sur l'épreuve qui vous intéresse et d'utiliser le bouton "Je veux m'inscrire à cette épreuve.
Date et heure de fin des inscriptions en ligne : à 20:00:00
J'espère que ça ira pour tout le monde...
Allez voir dans "espace perso" puis "agenda" (plutôt que "profil").
- Ernest FP
- Golden runner's
- Remerciements reçus 171
Réponse de Ernest FP sur le sujet Re: Trail Belle Ile 2014 - Inscription le 4 Janvier !!
Posted il y a 10 ans 10 mois #287474As tu envoyé un mail lors du 1er Bug ?wilf écrit:
FredX écrit:
Wilf ??? Et toi ????
A priori tous les autres sont inscrits...
Après m'avoir fait le coup votre etab.banque ne marche pas (deux fois) la troisième les inscription sont clauses....j'ai commencé le circus à 18h 59 manque de jus avec mon Web Trotter SFR météo mauvaise pour la propag...
C'est pas vrai ? T'as pas réussi à t'inscrire ???
Je me suis couvert comme ça au cas où !!!
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Réponse de acera sur le sujet Re: Trail Belle Ile 2014 - Inscription le 4 Janvier !!
Posted il y a 10 ans 10 mois #287475Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de sabine sur le sujet Re: Trail Belle Ile 2014 - Inscription le 4 Janvier !!
Posted il y a 10 ans 10 mois #287476quand je vais sur agenda et que je clique sur les petits pas, je n'ai pas mon numéro de transaction, mais paiement plus possible sniffffff
- FredX
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Trail Belle Ile 2014 - Inscription le 4 Janvier !!
Posted il y a 10 ans 10 mois #287477Peut être que quelqu'un qui est déjà inscrit sur 45km peut "+ ajouter une inscription". On ne sait jamais, il y a peut être encore une faille...
J'ai essayé ce n'est pas possible...
Bon maintenant si t'as pas un internet rapide tu ne peux plus courir...