S'équiper pour la course à pied

Marathon par équipe des Aventuriers Aliénés FINI !

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Le Marathon par équipe des Aventuriers Aliénés

Posted il y a 11 ans 4 mois #247562
Sympa de voir vos bouilles !
On sent la crispation, le stress et l'incertitude... d'avoir assez de victuailles pour faire la fête après la course :laugh:

Vivement les CR et un grand bravo à la joyeuse équipe pour ce moment de càp et d'amitié !

Alors, lequel d'entre vous a la meilleure descente ???
par Knau80

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Marathon par équipe des Aventuriers Aliénés FINI !

Posted il y a 11 ans 4 mois #247597
AtomHeart écrit:

Bravo à tous ! Que j'aurais aimé être parmi vous...

C'est partie remise, On a vécu une grande tranche de bonne humeur mélé de plaisir. Je crois qu'on est mordu et qu'il y aura une suite.

Réponse de garth0 sur le sujet Re: Le Marathon par équipe des Aventuriers Aliénés

Posted il y a 11 ans 4 mois #247598
En tout cas ce n'est pas moi qui ait la meilleure descente. :P
Merci à tous pour vos messages sympatiques.

Ah, et oui j'oubliais, comme tout le monde voulait voir Raphaël se faire fouetter :evil: :evil: :evil: :

Quelque chose est masqué pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le visualiser.
par garth0

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Marathon par équipe des Aventuriers Aliénés

Posted il y a 11 ans 4 mois #247602
:laugh: :laugh: :laugh:

Au moins, il n'est pas resté sans manger.
par AtomHeart

Réponse de ianov sur le sujet Re: Marathon par équipe des Aventuriers Aliénés FINI !

Posted il y a 11 ans 4 mois #247612
Énorme ! :woohoo:
par ianov

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Marathon par équipe des Aventuriers Aliénés FINI !

Posted il y a 11 ans 4 mois #247626
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: JE LIKE fois 2000 :laugh:

Stéphanie, quel pied!!! enfin je te vois à l'oeuvre :P :side: :silly: :woohoo: :S
par taek78run

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.304 secondes