Trail 21 kms Via Romana ?
- Reg
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Reg écrit:
Blague à part, félicitation : connaissant un peu ton niveau - bien meilleur que le mien-, ça devait être très costaud...
Ouf ! Tu as eu chaud- sur l'horaire maximal, ça donne une allure de 3,5km/h, ça devrait être jouable pour toi.
Blague à part, félicitation : connaissant un peu ton niveau - bien meilleur que le mien-, ça devait être très costaud...
par Reg
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- olive22
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Reg écrit:
Tu sais, Régis, que c'est toi qui m'a convaincu de le faire, j'avais besoin d'une personne pour me dire 'tente le !', alors merci bien !
Pendant le trail, je repensais à cette phrase, 3,5 km/h limite, et je me disais 'putain, si ca continue je ne vais à y arriver '
ca a été dur, oui, mais j'étais pas préparé, mais ca m'a plu !
Et arrête avec le 'bien meilleur que le mien', j'avais fait 2 marathons avant le Mont St Michel, donc je me connaissais mieux et je connaissais la distance, donc j'ai pris beaucoup de 'risques' pour garder mon allure !
On en reparlera dans qq années, mais je sais que tu auras un bine meilleur niveau que moi, sans aucun doute
En tout cas Merci et à bientôt
Reg écrit:
Ouf ! Tu as eu chaud- sur l'horaire maximal, ça donne une allure de 3,5km/h, ça devrait être jouable pour toi.
Tu sais, Régis, que c'est toi qui m'a convaincu de le faire, j'avais besoin d'une personne pour me dire 'tente le !', alors merci bien !
Pendant le trail, je repensais à cette phrase, 3,5 km/h limite, et je me disais 'putain, si ca continue je ne vais à y arriver '
ca a été dur, oui, mais j'étais pas préparé, mais ca m'a plu !
Et arrête avec le 'bien meilleur que le mien', j'avais fait 2 marathons avant le Mont St Michel, donc je me connaissais mieux et je connaissais la distance, donc j'ai pris beaucoup de 'risques' pour garder mon allure !
On en reparlera dans qq années, mais je sais que tu auras un bine meilleur niveau que moi, sans aucun doute
En tout cas Merci et à bientôt
par olive22
- Reg
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
C'est vrai que j'ai un peu de responsabilité sur ce coup là, et je t'avoue que je suis très content que ça t'ait plu malgré la difficulté.
Le trail de montagne, ça donne envie.
Le trail de montagne, ça donne envie.
par Reg
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
J'ai failli rater cette discussion !
Un grand bravo à toi pour être aller au bout de ce trail au profil très très accidenté !
Heu, et les photos... tu ne les partages pas ?
Un grand bravo à toi pour être aller au bout de ce trail au profil très très accidenté !
par Seb35
- olive22
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Seb35 écrit:
Merci Seb ! Pour les photos, à chaque fois que j'ai essayé d'en mettre sur le site, ca a merdé, suis un vrai boulet , désolé
J'ai failli rater cette discussion !
Merci Seb ! Pour les photos, à chaque fois que j'ai essayé d'en mettre sur le site, ca a merdé, suis un vrai boulet , désolé
par olive22
- marco.m
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Bon, je remonte le post, car je vais réaliser aussi ce trail dans quelques jours. Il fait 23km maintenant mais toujours avec le même dénivelé.
Je pense que je vais en ch... er mais pour le paysage...
Je pense que je vais en ch... er mais pour le paysage...
par marco.m
Temps de génération de la page : 0.229 secondes