S'équiper pour la course à pied

Semi-marathon de Paris

Réponse de wilf sur le sujet Re: Semi-marathon de Paris

Posted il y a 12 ans 8 mois #151642
Dans une prépa marathon 12 semaines ,si semi ,(c'est 4 semaines avant marathon) c'est tout en AS42 max à la limite les trois dernier kil plus vite ,si possible pour se faire plaisir ! Avec une prépa équilibrée , plus vite sur le semi c'est la casse garantie, adieu l'objectif ! ;)
par wilf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de niptuck75 sur le sujet Re: Semi-marathon de Paris

Posted il y a 12 ans 8 mois #151646
le Semi de Paris est à 6 semaines du Marathon .... je pense que ce n'est pas dangereux d'aller un peu plus vite sur la seconde partie...les choix et les couleurs comme on dit :side:
par niptuck75

Réponse de Justadream sur le sujet Re: Semi-marathon de Paris

Posted il y a 12 ans 8 mois #151658
Meric Niptuck pour toutes les infos concernant le "package" du semi (sympa les temps de passage !) ainsi que pour le petit bulletin météo !
Bon par contre je sens encore que le T-shirt offert va me servir de chemise de nuit... :laugh: :laugh:

Réponse de niptuck75 sur le sujet Re: Semi-marathon de Paris

Posted il y a 12 ans 8 mois #151660
Pour le dossard, 2 bandes noires en haut "adidas" en bas, "powerade" (boisson pour le sport)

Prénom avec le numéro... les 4 épingles à nourrisse dans la pochette avec le dossard fournies !

PS: bandelettes B-TAG derrière le dossard qui fait office de l'ancienne pastille accrochée aux running, pour le temps !

ça se complète, ça se complète lol :side:

Une précision de plus, si vous voulez acheté le dernier magazine de Zatopek le numéro 21, il faut aller au stand ...et le prix est de 4.50€ au lieu de 5.50€ en kiosque
Last Edit:il y a 12 ans 8 mois par niptuck75
Dernière édition: il y a 12 ans 8 mois par niptuck75.

Réponse de Kephset sur le sujet Re: Semi-marathon de Paris

Posted il y a 12 ans 8 mois #151669
Juste un ajout, il y a 3 personnes qui distribuent des gels "optimum énergie" à la sortie de la zone dossard (jamais testé comme marque, ça attendra).
Sinon je confirme tout ce qu'à dit niptuck75 (sauf pour le dossard ou moi j'ai droit à Adidas en haut et Bultex en bas... comment ils savent que je suis en manque de sommeil :blink: ).

J'y étais vers 13H, c'était encore assez tranquille.
par Kephset

Réponse de Edyta sur le sujet Re: Semi-marathon de Paris

Posted il y a 12 ans 8 mois #151678
Bonne chance à tous les semi-marathoniens, j'espère que vous prendrez beaucoup
de plaisir en faisant cette belle course! :) Je ne serai pas loin en faisant ma SL
et je penserai à vous :)
par Edyta

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.220 secondes