Tout Betton Court 29/01/2012
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
- padawann
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 46
Réponse de padawann sur le sujet Re: Tout Betton Court 29/01/2012
Posted il y a 12 ans 9 mois #144700
plus de 1400 inscrits !
bel évènement !
bel évènement !
par padawann
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Padawann écrit:
Dommage pour les retardataires !
Les inscriptions pour le 10 km sont closes (source : www.toutbettoncourt.com ) !plus de 1400 inscrits !
bel évènement !
Dommage pour les retardataires !
par Seb35
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Tout Betton Court 29/01/2012
Posted il y a 12 ans 9 mois #144715
Plus de 1400 inscrits, ça commence à faire une jolie petite course.
Bonne chance aux participants du forum CCAP... J'espère que vous ne vous prendrez pas les pieds... dans le Betton ( elle était facile celle-là.)
Bonne chance aux participants du forum CCAP... J'espère que vous ne vous prendrez pas les pieds... dans le Betton ( elle était facile celle-là.)
par AtomHeart
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Avec 1400 participants il va falloir être vigilent au niveau du positionnement au départ pour le pas se retrouvé englué dans le peloton...
par Knau80
- jyc44
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Après 3 courses et 2 départs involontairement loupés, je pense qu'il est préférable de partir "lentement" (pour son niveau) que l'inverse.
Dimanche dernier je suis parti relativement vite et je l'ai "payé" lors du dernier quart où j'avais beaucoup moins de jus.
De plus il est préférable pour le moral de passer son temps à doubler pour ne pas être partir comme une balle de fusil que de se faire remonter tout le temps pour avoir fait un premier kilo "gebreselassien"
Bonne course à tous et toutes pour dimanche et vivement vos CR....
Depuis que je suis sur le forum je n'achète pratiquement plus le journal du dimanche préférant me plonger dans chaque CR....
Dimanche dernier je suis parti relativement vite et je l'ai "payé" lors du dernier quart où j'avais beaucoup moins de jus.
De plus il est préférable pour le moral de passer son temps à doubler pour ne pas être partir comme une balle de fusil que de se faire remonter tout le temps pour avoir fait un premier kilo "gebreselassien"
Bonne course à tous et toutes pour dimanche et vivement vos CR....
Depuis que je suis sur le forum je n'achète pratiquement plus le journal du dimanche préférant me plonger dans chaque CR....
par jyc44
Temps de génération de la page : 0.225 secondes