S'équiper pour la course à pied

la corrida de Loches samedi 27 novembre

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: la corrida de Loches samedi 27 novembre

Posted il y a 13 ans 11 mois #71832
C'est grâce à la sortie à Esvres que tu as battu ton record hihihihi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de finopat sur le sujet Re: la corrida de Loches samedi 27 novembre

Posted il y a 13 ans 11 mois #71834
Et hop une de plus à ton palmares, sacrés courses dans des conditions pas faciles cette année !!
encore bravo, quand est ce que tu te reposes ;)
par finopat

Réponse de SURFEUR3210 sur le sujet Re: la corrida de Loches samedi 27 novembre

Posted il y a 13 ans 11 mois #72848
sabine écrit:

Je me fixe des objectifs devant moi: l'autre devant là il est toujours derrière d'habitude, qu'est ce qu'il fout là, allez hop, avalé le mec; et celle là qui rigole tout le temps et qui fiche rien, devant aussi non mais ça va pas, allez hop, je dois la bouffer toute crue. Et le tri athlète là qui fume comme un pompier et qui a la voix perpétuellement enrouée, devant aussi, je dois le rattraper. Avant ça la bleue là avec sa queue de cheval que j'ai envie de....., hop mangée, et la rouge qui essaie de garder mon rythme, croquée la nana yesssssss hihihi, je vole, j'ai plus mal, je revis...je continue, je rejoins le tri athlète fumeur, il ne se laisse pas distancer le bougre, il reste cette petite difficulté qui fait mal, mais ça passe, il souffre, je le sens, je vais l'avoir à l'usure, car moi je suis bien maintenant, j'accélère encore, il me colle, j'entends son souffle sur ma nuque, j'accélère encore. Je rejoins enfin la rigolote, sa fille lui dit que je suis derrière, qu'elle doit faire gaffe, ben tiens tu crois ça toi, attends de voir, il reste 500 mètres, je mets le paquet. Je réussis à lâcher le fumeur, la rigolote me tient tête, on arrivera ensemble sur la ligne d'arrivée. Je suis soulagée, même pas essoufflée alors que j'étais quand même à 15.5 et la rigolote n'en peut plus

Mais t'es une tueuse, Sabine :woohoo:
Yessss, tu les as bouffés tout cru !!! :P
J'ai adoré ton CR (Jean-Luc est mort de rire)
Bravo pour cette perf, et il est certain que l'an prochain, le triathèle, la queue de cheval, la rouge et la rigolote n'auront qu'à bien se tenir :laugh: :laugh: :laugh:
Bon, cette coupure, elle vient quand ? :silly:
Bisettes
Elina

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.224 secondes