Marathon de Toulouse en relais
- bidoubay
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bidoubay sur le sujet Re: Marathon de Toulouse en relais
Posted il y a 14 ans 3 semaines #65776Azaer écrit:
J'ai peut être un peu exagéré sur "voler sur le bitume" car je n'allais pas très vite quand même"La sensation de voler sur le bitume", j'aimerai bien la retrouver cette sensation, car ça fait 2 jours que je rampe sur le bitume. A quand le marathon en entier Adejean ?
Disons que je me suis senti porté par le public
Pour le marathon en entier, je ne crois pas que c'est pour tout de suite ...
Il y a encore beaucoup beaucoup beaucoup de travail
Peut-être un jour qui sait
Mais pour la saison prochaine je n'ai prévu que des 10km
bravo pour ta course
j'étais moi aussi à Toulouse dimanche pour le marathon en relais avec moi-même
il y a 2 ans je courais a peine 1 km, alors il faut y croire, avec de la volonté on y arrive même sans être un cador, on arrive au bout.
pour la pluie, je pense que finalement, vu le temps d'hier et de ce matin sur Toulouse, c'était pas mal (moi la pluie ne m'a pas dérangé )
bonne recup
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- adejean
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de adejean sur le sujet Re: Marathon de Toulouse en relais
Posted il y a 14 ans 3 semaines #65780Oui tu as raison, j'y crois, j'y crois, j'en veux, j'en veuxil y a 2 ans je courais a peine 1 km, alors il faut y croire, avec de la volonté on y arrive même sans être un cador, on arrive au bout.
pour la pluie, je pense que finalement, vu le temps d'hier et de ce matin sur Toulouse, c'était pas mal (moi la pluie ne m'a pas dérangé )
Pour la pluie c'est vrai que ca ne m'aurait pas gêné si je m'étais échauffé correctement ...
J'ai attendu comme un idiot sous la pluie et sans bouger pendant plus de 20 minutes.
Après quelques kilomètres je me suis senti très bien et le pluie ne m'a plus gêné ...
- bidoubay
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bidoubay sur le sujet Re: Marathon de Toulouse en relais
Posted il y a 14 ans 3 semaines #65785bidoubay écrit:
Oui tu as raison, j'y crois, j'y crois, j'en veux, j'en veuxil y a 2 ans je courais a peine 1 km, alors il faut y croire, avec de la volonté on y arrive même sans être un cador, on arrive au bout.
Pour la pluie c'est vrai que ca ne m'aurait pas gêné si je m'étais échauffé correctement ...
J'ai attendu comme un idiot sous la pluie et sans bouger pendant plus de 20 minutes.
Après quelques kilomètres je me suis senti très bien et le pluie ne m'a plus gêné ...
moi j'avais mis pour l'attente, le joli poncho bleu fourni par l'organisation
- adejean
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de adejean sur le sujet Re: Marathon de Toulouse en relais
Posted il y a 14 ans 3 semaines #65789Ben j'y ai pas eu droit moi au poncho bleu
C'était réservé aux vrais athlètes