S'équiper pour la course à pied

Trail de la bernache (37)

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Trail de la bernache (37)

Posted il y a 14 ans 1 mois #62029
Ouaip, je les ai vu. Je ne savais pas que c'était ton club. C'est toujours sympa de voir un club bien représenté.

Par contre, je ne sais pas si je pourrais devenir un adepte du trail. Il faut toujours regarder où on met les pieds. J'ai failli glisser une fois, après ma cheville a du presque dévisser deux fois à cause des cailloux. C'est sûr que c'est joli, mais je suis pas encore tout à fait convaincu. J'aime le bitume moi :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de FredX sur le sujet Re: Trail de la bernache (37)

Posted il y a 14 ans 1 mois #62138
Bravo à toi Nabulio !
Tu es bien courageux.... Moi j'étais pas loin (Montlouis), mais au chaud, au fond de mon lit...
Au plaisir de te voir lors d'une course locale, ou bien pour faire un entrainement en commun, pourquoi pas ? (Mais pas trop vite, je suis moins performant que toi... A l'occasion de notre prépa marathon de Paris ? Faudrait voir avec sabine, ça pourrait faire une sortie sympa...)
A+
Fred
Last Edit:il y a 14 ans 1 mois par FredX
Dernière édition: il y a 14 ans 1 mois par FredX.

Posted il y a 14 ans 1 mois #62156
FredX écrit:

Moi j'étais pas loin (Montlouis), mais au chaud, au fond de mon lit...Fred

Ouf, j'ai cru que tu étais dans les caves :P

FredX écrit:

Au plaisir de te voir lors d'une course locale, ou bien pour faire un entrainement en commun, pourquoi pas ? (Mais pas trop vite, je suis moins performant que toi... A l'occasion de notre prépa marathon de Paris ? Faudrait voir avec sabine, ça pourrait faire une sortie sympa...)
Fred

Alors moi je suis ouvert à tout. Aucune idée de performance si je m'entraîne avec quelqu'un. Juste le plaisir de partager un bon moment et courir ensemble. Moi c'est quand vous voulez, où vous voulez, je cours partout :laugh: . Ce sera avec grand plaisir :) .

Ma prochaine course devrait être Amboise, le 16.10. J'en avais prévu d'autres, mais le grand manitou m'a montré la voie de la sagesse :cheer:
Last Edit:il y a 14 ans 1 mois par Nabulio - Sé.B
Dernière édition: il y a 14 ans 1 mois par Nabulio - Sé.B.

Réponse de sabine sur le sujet Re: Trail de la bernache (37)

Posted il y a 14 ans 1 mois #62175
moi aussi je devrais faire Amboise, on peut se retrouver là bas, quelle course magnifique, une des plus belles de la région
et je suis preneuse pour un entraînement commun, soit en forêt de Loches, soit dans les vignes de Fred ou les deux ; mais bon attendons quand même un peu car là je sature

ps: on fait Paris tous les 3?? cool, la Touraine va être bien représentée, dans ce cas une SL en commun ce serait vraiment sympa même si on a pas la même allure ça pourrait être une des première SL du plan
par sabine

Posted il y a 14 ans 1 mois #62191
Je suis inscrit pour les 16 à Amboise. J'avais fait les 9 la saison dernière, je me souviens d'une côte redoutable, où pas mal de monde marchait. Par contre pour ceux qui ne connaissent pas, l'arrivée dans les jardins du château et la descente de la tour "infernale" me laissent un souvenir impérissable.

Sinon pour la sortie longue, aucun soucis pour la première du plan. Votre terrain de jeu sera le mien :cheer:

Réponse de FredX sur le sujet Re: Trail de la bernache (37)

Posted il y a 14 ans 1 mois #62194
Tu es basé sur Esvres ? Si oui c'est toi qui est le plus proche de chacun...
Tu t'entraines où ? Il y a des parcours sympas par chez toi ?
Vous avez prévus un plan 16 semaines pour le marathon de Paris ? Ou moins ?
par FredX

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.223 secondes