Marathon de Berlin de Finopat
- finopat
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de finopat sur le sujet Re: Marathon de Berlin de Finopat
Posted il y a 14 ans 1 mois #61810
gilles84 écrit:
Comme cela j'ai pu prendre 3-4 gorgées d'eau à chaque ravito.
Cela fait ralentir mais il ne faut pas paniquer et mettre une accélération juste après, il faut être assez souple dans les allures je pense.
Pour les semis aussi j'étais en mode chameau, mais je ne voulais pas le faire sur marathon (peur d'en avoir marre du porte bidon après 30 km et de vouloir le jeter). J'avais décidé de prendre une bouteille d'eau de 50 cl pour les premiers km, mais je l'ai oublié dans le sac du vestiaire, donc je n'ai pas eu d'autre choix que de prendre à la volée (mon subconscient a décidé pour moi).
@plusloin, pour la progression je ne sais pas trop, Berlin est un marathon rapide (très plat et les 2-3 bosses sont vraiment légères), cela peut fausser la donne. J'ai qq mois pour voir le prochain objectif et affiner cela
ravitos à la volée sauf le premier, j'ai pris le verre et j'ai marché pour boire, pour tout les autres j'ai fais la séquence suivante : attraper le verre à la volée - repartir en courant en faisant attention de ne pas trop en renverser - bloquer la respiration - porter le verrre à la bouche et prendre une gorgée - soufler par le nez pour évacuer l'eau qui pourrait être dans les narines - avaler l'eau.ravitos à la volée ou tu t'arretais qques secondes pour boire ? (car j'ai testé sur semi les gobelets à la volée et depuis je cours en mode chameau avec mes gourdes )
Comme cela j'ai pu prendre 3-4 gorgées d'eau à chaque ravito.
Cela fait ralentir mais il ne faut pas paniquer et mettre une accélération juste après, il faut être assez souple dans les allures je pense.
Pour les semis aussi j'étais en mode chameau, mais je ne voulais pas le faire sur marathon (peur d'en avoir marre du porte bidon après 30 km et de vouloir le jeter). J'avais décidé de prendre une bouteille d'eau de 50 cl pour les premiers km, mais je l'ai oublié dans le sac du vestiaire, donc je n'ai pas eu d'autre choix que de prendre à la volée (mon subconscient a décidé pour moi).
@plusloin, pour la progression je ne sais pas trop, Berlin est un marathon rapide (très plat et les 2-3 bosses sont vraiment légères), cela peut fausser la donne. J'ai qq mois pour voir le prochain objectif et affiner cela
par finopat
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Posted il y a 14 ans 1 mois #61812
Un truc que j'ai oublié : penser au sparadrap sur les tétons pour éviter de les retrouver en sang, c'est simple, économique et efficace.
Pour les pieds j'ai utilisé une crème anti-frottement.
par finopat
- bidoubay
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bidoubay sur le sujet Re: Marathon de Berlin de Finopat
Posted il y a 14 ans 1 mois #61815
finopat écrit:
ça c'est un truc qui m'intéresse.
moi, je mets une noix de vaseline sur les tetons mais j'ai peur que ça ne suffise pas sur marathon.
pour les sparadraps, quelle taille ???
tu t'es rasé avant ??
Un truc que j'ai oublié : penser au sparadrap sur les tétons pour éviter de les retrouver en sang, c'est simple, économique et efficace.
ça c'est un truc qui m'intéresse.
moi, je mets une noix de vaseline sur les tetons mais j'ai peur que ça ne suffise pas sur marathon.
pour les sparadraps, quelle taille ???
tu t'es rasé avant ??
par bidoubay
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Posted il y a 14 ans 1 mois #61816
nan pas rasé, mais je n'ai pas le torse d'un gorille. Mon co-locataire de chambre a eu plus de difficulté et a du raser pour que cela tienne.
pour la taille, environ 4-5 cm pas besoin de plus.
pour la taille, environ 4-5 cm pas besoin de plus.
par finopat
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Posted il y a 14 ans 1 mois #61817
J'ai rajouté le lien vers l'activité garmin sur le post
et voilà pour ceux qui n'auront pas le courage de revenir sur le premier post
et voilà pour ceux qui n'auront pas le courage de revenir sur le premier post
par finopat
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de christine57 sur le sujet Re: Marathon de Berlin de Finopat
Posted il y a 14 ans 1 mois #61847
Bravo
par christine57
Temps de génération de la page : 0.311 secondes