"Course des Vendanges" 10km de Puyricard 19/9/2010
- Tye
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Tye sur le sujet Re: "Course des Vendanges" 10km de Puyricard 19/9/2010
Posted il y a 14 ans 2 mois #59966
merci à vous !
Je viens d'éditer mon CR et j'ai mis mon temps officiel et mon classement... je ferais mieux la prochaine fois !
@Aldo130 : c'est quoi un tastevin ? un petit plateau pour porter le verre lors de la dégustation ?
Je viens d'éditer mon CR et j'ai mis mon temps officiel et mon classement... je ferais mieux la prochaine fois !
@Aldo130 : c'est quoi un tastevin ? un petit plateau pour porter le verre lors de la dégustation ?
par Tye
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- adejean
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de adejean sur le sujet Re: "Course des Vendanges" 10km de Puyricard 19/9/2010
Posted il y a 14 ans 2 mois #59970
Bravo belle course et bien gérée visiblement
par adejean
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: "Course des Vendanges" 10km de Puyricard 19/9/2010
Posted il y a 14 ans 2 mois #59982
Le tastevin est une petite coupelle qui permet de goûter le vin dans des quantités raisonnables...
C'est creux, donc ça ne doit pas correspondre à ce que tu décris
C'est creux, donc ça ne doit pas correspondre à ce que tu décris
par FredX
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de sabine sur le sujet Re: "Course des Vendanges" 10km de Puyricard 19/9/2010
Posted il y a 14 ans 2 mois #59988
Tye écrit:
eh bien je viens visiter Aix en octobre, juste avant Marseille Cassis, tu viendras faire un footing avec moi?merci pour vos messages
@sabine : ma région ? c'est le SUUUUUUD. Plus précisément la Provence. J'habite Aix en Provence d'ailleurs.
et je te prêterai bien volontiers mon repose-verre. Ils m'en ont donné deux en plus
par sabine
- Aldo130
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Aldo130 sur le sujet Re: "Course des Vendanges" 10km de Puyricard 19/9/2010
Posted il y a 14 ans 2 mois #59996En même temps, il n'a pas non plus dit que c'était pas creux...C'est creux, donc ça ne doit pas correspondre à ce que tu décris
Et avec la photo, Tye, peux-tu confirmer?
par Aldo130
- Tye
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Tye sur le sujet Re: "Course des Vendanges" 10km de Puyricard 19/9/2010
Posted il y a 14 ans 2 mois #60038
@Sabine : Quand en Octobre ? Parce que je serais en vacances et je pars aux etats unis... Mais si je suis là, ce serait avec plaisir
@Aldo et FredX : mon "repose verre" est complètement plat.. Ca ne ressemble pas à ta photo Aldo. Ca ressemble vraiment à un dessous de verre qu'on trouve dans les bars (en carton) mais en ferraille. Une sorte de grosse médaille mais sans cordon pour l'attacher au cou...
je prendrais une photo ce soir pour clarifier les choses :d
@Aldo et FredX : mon "repose verre" est complètement plat.. Ca ne ressemble pas à ta photo Aldo. Ca ressemble vraiment à un dessous de verre qu'on trouve dans les bars (en carton) mais en ferraille. Une sorte de grosse médaille mais sans cordon pour l'attacher au cou...
je prendrais une photo ce soir pour clarifier les choses :d
par Tye
Temps de génération de la page : 0.260 secondes