10 km de Sorgues - Course Thomas Piquer
- plusloin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: 10 km de Sorgues - Course Thomas Piquer
Posted il y a 14 ans 2 mois #58237
Tiens, je viens de me rendre compte que je me suis planté de catégorie... C'était dans "récit de course" que j'aurai dû poster
Avis aux administrateurs si vous voulez bien faire la modif
Merci
Merci
par plusloin
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: 10 km de Sorgues - Course Thomas Piquer
Posted il y a 14 ans 2 mois #58240
au fait pierre, tu l'a trouvé comment le parcours ??? difficile ???neutre car les montée sont compensée par les descentes ???
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: 10 km de Sorgues - Course Thomas Piquer
Posted il y a 14 ans 2 mois #58252
plusloin écrit:
C'est fait !!!
Tiens, je viens de me rendre compte que je me suis planté de catégorie... C'était dans "récit de course" que j'aurai dû poster
Merci
C'est fait !!!
par FredX
- plusloin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: 10 km de Sorgues - Course Thomas Piquer
Posted il y a 14 ans 2 mois #58259
Merci Fred, promis la prochaine fois je serai plus attentif
@ gilles84
Le parcours m'a paru moins difficile qu'à Courthézon : beaucoup moins de relances et surtout des conditions climatiques plus favorables.
Cela dit, le Mont Blanc fait chuter l'allure de manière conséquente et augmente nettement le taux d'acide lactique à un moment délicat de la course (5ème km). On enchaîne ensuite avec une succession de faux plats montants et descendants qui sont toujours plus difficiles qu'une ligne droite parfaitement plane
Compte tenu de ta perf de juillet dernier dans des conditions vraiment pas faciles, tu peux t'attendre à améliorer ta marque à Avignon dimanche prochaine... Allez Gillou !!!
@ gilles84
Le parcours m'a paru moins difficile qu'à Courthézon : beaucoup moins de relances et surtout des conditions climatiques plus favorables.
Cela dit, le Mont Blanc fait chuter l'allure de manière conséquente et augmente nettement le taux d'acide lactique à un moment délicat de la course (5ème km). On enchaîne ensuite avec une succession de faux plats montants et descendants qui sont toujours plus difficiles qu'une ligne droite parfaitement plane
Compte tenu de ta perf de juillet dernier dans des conditions vraiment pas faciles, tu peux t'attendre à améliorer ta marque à Avignon dimanche prochaine... Allez Gillou !!!
Last Edit:il y a 14 ans 2 mois
par plusloin
Dernière édition: il y a 14 ans 2 mois par plusloin.
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: 10 km de Sorgues - Course Thomas Piquer
Posted il y a 14 ans 2 mois #58261
je sais pas trop pierre, je sais pas trop ...
On verra deja le temps ...car le depart est à 10h30 et je trouve ça super tardif
je ne connais pas non plus le parcours ...si c'est trop intra muros, ça peux etre chiant car tu tourne souvent à 90° et ça oblige à relancer ( comme sur le 11km d'avignon que j'ai fait en debut d'année)
Par contre j'ai vu les temps de l'an dernier ....la vache je sais qu'il est coté ce 10kilo mais il y a du lourd ...le nombre de mec en dessous de 35' ...
bon, tu me connais un peu, tu sais ce que je vise .......mais je reste lucide que la prépa n'est pas axée sur l'as10, ni sur cette course ...on va donc faire sur les acquis .....
faut que je chope vite un bon lièvre ...et après que je serre les dents
On verra deja le temps ...car le depart est à 10h30 et je trouve ça super tardif
je ne connais pas non plus le parcours ...si c'est trop intra muros, ça peux etre chiant car tu tourne souvent à 90° et ça oblige à relancer ( comme sur le 11km d'avignon que j'ai fait en debut d'année)
Par contre j'ai vu les temps de l'an dernier ....la vache je sais qu'il est coté ce 10kilo mais il y a du lourd ...le nombre de mec en dessous de 35' ...
bon, tu me connais un peu, tu sais ce que je vise .......mais je reste lucide que la prépa n'est pas axée sur l'as10, ni sur cette course ...on va donc faire sur les acquis .....
faut que je chope vite un bon lièvre ...et après que je serre les dents
Temps de génération de la page : 0.216 secondes