RONDES DES CAPS semi marathon nature
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: RONDES DES CAPS semi marathon nature
Posted il y a 14 ans 2 mois #58695@ Sabine et Fred , merci de votre échange j'ai bien rigolé !!
Sinon le fiston, depuis il arrête pas de me montrer sa montre , c'est normal !! est ce que cela veut dire quelquechoses !!??
vraiment pas de respect ces jeunes, va sérieusement falloir que je monte mon niveau non mais !!
et merci à tous de vos commentaires , je rattaque cette semaine après 10 jours de repos !!
Den
Va malheureusement falloir se faire une raison...
Tu le dépasseras quand tu auras 70 ans et que lui se sera empâté....
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Anne-Marie
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Anne-Marie sur le sujet Re: RONDES DES CAPS semi marathon nature
Posted il y a 14 ans 2 mois #58730Dans ma tête je me dis que la Martinique nous offre là un superbe spectacle pour cette dernière course ici.
En effet, ca semble une superbe course! Les photos sont très impressionnantes, et merci de les partager!
Et il ne faut surtout pas comparer les temps avec d'autres semis, car selon ta description, ce semi davantage treck avait plusieurs éléments ralentissants (courir dans le sable!!!)
Chapeau pour la belle préparation et surtout pour l'expérience familiale. Comme ca ton garçon Steve a aussi la piqure de la cap! Tu transmettras mes félicitations au champion junior!
Bonne récupération!!!
PS - C'est quoi la catégorie Vétéran1???
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Posted il y a 14 ans 2 mois #58739De 40 à 49 ans...PS - C'est quoi la catégorie Vétéran1???
- Aldo130
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Aldo130 sur le sujet Re: RONDES DES CAPS semi marathon nature
Posted il y a 14 ans 2 mois #58750Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Posted il y a 14 ans 2 mois #58751Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.