Marathon et merci
- denrun
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Salut ,
Merci à tous de vos commentaires , je suis heureux d'avoir partagé ce moment avec vous et de vous avoir transmis ces émotions , je récupère et je redémarre normalement la semaine prochaine sur un plan 10 semaine pour un semi en fin AOUT avec 3 sorties/semaine.( mes jambes me demangent )
Pour le temps 4H56 et vous pouvez voir sur le site www.marathonbanane.com/ les commentaires des organisateurs et je crois prochainement quelques photos.
pour info l'année prochaine c'est le 5 juin !!!
à bientot ds mon suivi pour le semi trail de fin aout
Den
Merci à tous de vos commentaires , je suis heureux d'avoir partagé ce moment avec vous et de vous avoir transmis ces émotions , je récupère et je redémarre normalement la semaine prochaine sur un plan 10 semaine pour un semi en fin AOUT avec 3 sorties/semaine.( mes jambes me demangent )
Pour le temps 4H56 et vous pouvez voir sur le site www.marathonbanane.com/ les commentaires des organisateurs et je crois prochainement quelques photos.
pour info l'année prochaine c'est le 5 juin !!!
à bientot ds mon suivi pour le semi trail de fin aout
Den
par denrun
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Guigou
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Félicitation pour ton premier marathon! j'ai déjà couru dans les Antilles (Gaudeloupe), et les conditions de chaleur et d'humidité rendent la course à pied plus éprouvante qu'en métropole.... Alors double félicitation, même!
C'est le moment de savourer l'aprés marathon, et ce sentiment d'"en faire enfin partie".... de ceux qui l'ont fait. c'est vrai qu'à cette occasion on apprend beaucoup sur soi, sur son rapport à la douleur, à la motivation, sur ce qui nous fait avancer.
Maintenant tu vas pouvoir préparer sereinement ta prochaine course, en plus au coté de ton fils, c'est des moments sympas à partager en perspective.
C'est le moment de savourer l'aprés marathon, et ce sentiment d'"en faire enfin partie".... de ceux qui l'ont fait. c'est vrai qu'à cette occasion on apprend beaucoup sur soi, sur son rapport à la douleur, à la motivation, sur ce qui nous fait avancer.
Maintenant tu vas pouvoir préparer sereinement ta prochaine course, en plus au coté de ton fils, c'est des moments sympas à partager en perspective.
par Guigou
- mila
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bravo !!!
ton récit fait passer tout plein d'émotions !
bonne récup
Mila
ton récit fait passer tout plein d'émotions !
bonne récup
Mila
par mila
- didi
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
- Chill
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut Denis,
Et bien quelle aventure..pour un premier marathon chapeau ! Félicitations !!
Et bien quelle aventure..pour un premier marathon chapeau ! Félicitations !!
par Chill
Temps de génération de la page : 0.235 secondes