S'équiper pour la course à pied

20 km de Bruxelles

Réponse de Nicodg sur le sujet Re:20 km de Bruxelles

Posted il y a 14 ans 5 mois #50494
Donia écrit:

Hello vous tous,
....enfin jusqu'au 15ème ça va....puis nous arrivons au 17 ème km....avenue de tervuren.....une horreur de faux plat long de presque 2 km....

Bravo de l'avoir fait!!! :laugh:

Par contre considérer l'avenue de tervueren commen un faux plat.... :woohoo: :blink: :S
par Nicodg

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Posted il y a 14 ans 5 mois #50495
Noiky écrit:

Félicitations pour les 20 km :D
Une montoise, c'est bien ca !

Les 20km de Bruxelles sont si mal organisés que ca? Parceque je comptais les faire pour la première fois l'an prochain...

la course connait chaque année un franc succès. En raison d'un nombre limité de places (30.000 cette année). Obtenir le sésam n'est pas facile;
Pour info, les 30K places ont été vendues en une seules journée
par Nicodg

• Donia
  • Portrait de Donia Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Donia sur le sujet Re:20 km de Bruxelles

Posted il y a 14 ans 5 mois #50497
Nicodg,
il faut savoir que les 30000 places ont été vendues a une grnade majorité à des multinationales qui font mains basse sur les dossards....donc evidement pour monsieur tout le monde c'est difficile d'obtenir un sesame, il faut savoir que ma société avait 670 dossards et que 60 sont restés dans les caisses. HONTEUX!!!!!!!
Pour ma part apres plusieurs expériences de courses avec du monde , je la trouve mal organisée et je n'ai pas trouvé les sas plus pratiques....quand au controle au passage des sas no comment tout le monde passait au dessus des barrières. puis ravitos et le mars à l'arrivée beuh!!!...par contre comme tu dis, merci au public!!! ils sont bien présent surtout à la fin ;-)
biz à toi
par Donia

Posted il y a 14 ans 5 mois #50500
Donia écrit:

Nicodg,
il faut savoir que les 30000 places ont été vendues a une grnade majorité à des multinationales qui font mains basse sur les dossards....donc evidement pour monsieur tout le monde c'est difficile d'obtenir un sesame, il faut savoir que ma société avait 670 dossards et que 60 sont restés dans les caisses. HONTEUX!!!!!!!
Pour ma part apres plusieurs expériences de courses avec du monde , je la trouve mal organisée et je n'ai pas trouvé les sas plus pratiques....quand au controle au passage des sas no comment tout le monde passait au dessus des barrières. puis ravitos et le mars à l'arrivée beuh!!!...par contre comme tu dis, merci au public!!! ils sont bien présent surtout à la fin ;-)
biz à toi

Je suis tout à fait d'accord avec toi concernant la vente/achat des dossards. :angry: Le départ différé était simplement mieux que les années précedentes.
Il y a effectivement des points à revoir, mais je pense que l'incivisme de beaucoup de personnes génère toujours une certaines cohue au ravito.

Heureusement que le public est la...
par Nicodg

• Donia
  • Portrait de Donia Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Donia sur le sujet Re:20 km de Bruxelles

Posted il y a 14 ans 5 mois #50504
tout a fait d'accord ;-)))
le depart différé en effet c'est deja ça...surtout aux tunnels moins de bouchon;-)
par Donia

Réponse de gilles sur le sujet Re:20 km de Bruxelles

Posted il y a 14 ans 5 mois #50550
Nicodg écrit:

Je passe finalement la ligne d’arrivée en 1:51:36 (15min de mieux que l’année passée)

Si on ne te félicite pas là, on ne le fera jamais :laugh: ;)
Alors un grand Bravo pour ces 15' de gagnées ;)

Concernant les remarques de Donia, bien que ne connaissant pas le parcours, je ne suis pas surpris .
Les grandes organisations veulent gagner de plus en plus d'argent au détriment du confort du coureur
Elles ont du mal à limiter leurs ambitions financières...

En tout cas prend bien soin de ton genou Donia ;)
Last Edit:il y a 14 ans 5 mois par gilles
Dernière édition: il y a 14 ans 5 mois par gilles.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.242 secondes