S'équiper pour la course à pied

[vidéo] trail du haut koenigsbourg 2017 - 25 km 1000D+

Réponse de samoyede sur le sujet [vidéo] trail du haut koenigsbourg 2017 - 25 km 1000D+

Posted il y a 7 ans 2 mois #483092
merci pour cette vidéo qui m'a permis de visiter le haut koenigsbourg que je n'ai malheureusement pas vu :blush:
Par contre suis un peu furax envers la direction de course car j'ai cru comprendre que vous pouviez recharger en isostar au ravito et c'est tant mieux, car au 44 eme km pour moi lorsque mon assistance n'etait pas la pas possible pour moi de recharger en boisson iso energetique et si j'avais pu recharger en iso-star ça m'aurait bien aidé et m'aurait surtout permis de repartir plus sereinement :(
En tous les cas bravo champion pour ta superbe course :) :cheer: ;)
par samoyede

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de manooweb sur le sujet [vidéo] trail du haut koenigsbourg 2017 - 25 km 1000D+

Posted il y a 7 ans 2 mois #483183
:woohoo: Stéph, pas besoin de récit les images parlent d'elles mêmes, je me répète encore t'as assuré même si c'était dans la douleur.

Merci pour le partage !!
par manooweb

Réponse de Cousto91 sur le sujet [vidéo] trail du haut koenigsbourg 2017 - 25 km 1000D+

Posted il y a 7 ans 2 mois #483184
Je n'avais pas encore regardé la vidéo, mais c'est excellent. ça donne presque envie :P
Bravo à toi.
par Cousto91

Réponse de manooweb sur le sujet [vidéo] trail du haut koenigsbourg 2017 - 25 km 1000D+

Posted il y a 7 ans 2 mois #483188

Cousto91 écrit: ça donne presque envie :P

Carrément oui, je pense que je vais sauter le pas plus rapidement que prévu :silly:
par manooweb

Réponse de Kélilan sur le sujet [vidéo] trail du haut koenigsbourg 2017 - 25 km 1000D+

Posted il y a 7 ans 2 mois #483240
Merci pour cette vidéo ! Ce trail a l'air super sympa, le passage avec les singes, dans le chateau, les gens déguisés...

Et bravo pour ton chrono !
par Kélilan

Réponse de charly_yep sur le sujet [vidéo] trail du haut koenigsbourg 2017 - 25 km 1000D+

Posted il y a 7 ans 2 mois #483245
Super !!!

Merci pour la vidéo, bien sympa :)

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.227 secondes