S'équiper pour la course à pied

[vidéo] trail du haut koenigsbourg 2017 - 25 km 1000D+

• 67st26
  • Portrait de 67st26 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Gold Boarder
  • Gold Boarder
  • Remerciements reçus 54

[vidéo] trail du haut koenigsbourg 2017 - 25 km 1000D+ a été créé par 67st26

Posted il y a 7 ans 2 mois #482363
Bonjour,

J'étais parti faire un beau résumé, mais j'ai pas trop la motivation, entre la fatigue, le boulot, etc.

Je voudrais remercier SAMOYEDE ( Olivier ) pour ces precieux conseils surtout pour la gestion du ravito.

Pour moi c'était une première pour un vrai trail. Celui de Dabo ( 16km ) fin juin était dur mais pas trop. Là je rentré dans une nouvelle dimension. Le monde, beaucoup de monde, la barrière horaire, le dénivellé, etc tout était nouveau.

25km ça n'a pas l'air énorme mais moi, c'était un peu l'everest. J'ai beaucoup souffert, c'est parti vite, le cardio a explosé du coup n'arrivant pas à le faire baisser j'ai géré à l'allure. Plus on avançait, plus mes muscles sondaient des douleurs que je ne connaissais pas. Les descentes au début, facile, à la fin un calvaire.

En résumé ? j'ai adoré !

Place au film ! ----> ICI
par 67st26
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57, pierrenlr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de smilk sur le sujet [vidéo] trail du haut koenigsbourg 2017 - 25 km 1000D+

Posted il y a 7 ans 2 mois #482418
Je comprends que tu ais adoré, ça a l'air vraiment magnifique et le temps était au beau fixe. J'ai bien aimé le passage dans le château avec les gens déguisés, ça devait être bien sympa.

Merci pour ce partage et bravo pour ta performance !
par smilk

Réponse de pierrenlr sur le sujet [vidéo] trail du haut koenigsbourg 2017 - 25 km 1000D+

Posted il y a 7 ans 2 mois #482441
Superbe ! Merci, pour la vidéo ... j'étais dans l'effort avec toi, d'ailleurs, je me sens fatigué là ! ;)
Ca m'a rappelé mes vacances en Alsace il y a 3 ans (le château, les singes, la volerie ...).

Comment tu fais pour la GoPro ? Tu la tiens réellement à bout de bras, ou il y a un support fixé ailleurs ?
par pierrenlr

• 67st26
  • Portrait de 67st26 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Gold Boarder
  • Gold Boarder
  • Remerciements reçus 54

Réponse de 67st26 sur le sujet [vidéo] trail du haut koenigsbourg 2017 - 25 km 1000D+

Posted il y a 7 ans 2 mois #482502
smilk, pierrenlr :)

La Go pro Héro5 est tenu à bout de bras sur un support et de temps en temps je la place dans une poche de mon sac. Ne maitrisant pas encore la course à pied, je ne l'ai pas en main tout le temps et surtout lors des descentes.

En entrainement, je prend plutôt la go pro avec mon stabilisateur feiyu g5 . L'ensemble est plus lourd mais la qualité des images est bien meilleur. Le problème est que je ne peux pas le caser dans mon sac, lui je suis obliger de le tenir à bout de bras tout le temps, même quand il n'est pas en marche. Donc tant que je ne maîtrise pas le trail, la cap je reste sur l'ancien montage en course.
par 67st26

Réponse de Patrick57 sur le sujet [vidéo] trail du haut koenigsbourg 2017 - 25 km 1000D+

Posted il y a 7 ans 2 mois #482974
C'est superbe ce que tu as accompli au THK Stéph !! :woohoo:
Et, comme l'avais très justement souligné Manu, en filmant en plus !!

Une bien belle vidéo (comme toujours) et un joli chrono au final !

Encore bravo et merci pour ton récit et ta sympathique vidéo !! :cheer:
par Patrick57

Réponse de samoyede sur le sujet [vidéo] trail du haut koenigsbourg 2017 - 25 km 1000D+

Posted il y a 7 ans 2 mois #483090
Suis heureux que mes maigre conseils et pu te servir sur ce trail mais surtout surtout bravo à toi pour ta course ;) ;)
par samoyede

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.228 secondes