S'équiper pour la course à pied

10km de Beauraing - RP estival

Réponse de Cousto91 sur le sujet 10km de Beauraing - RP estival

Posted il y a 7 ans 3 mois #479639
Bravo pour ce RP ;)
Et quelle préparation sympa.
ça me donne envie de refaire du 10km ;)
par Cousto91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de pierrenlr sur le sujet 10km de Beauraing - RP estival

Posted il y a 7 ans 3 mois #479652
Superbe ! T'as dominé le sujet de bout en bout ... tu t'es même permis de perdre un peu de temps aux 3 ravitaillements (perso, j'aurais tout zappé sur cette distance ...) !
Je suis même étonné qu'avec ce chrono et avec relativement peu de participants, tu ne te situes "que" dans le premier tiers (par chez moi, tu aurais été très largement dans le premier quart). Ils courent plus vite que nous les belges ou quoi ? :laugh:
Last Edit:il y a 7 ans 3 mois par pierrenlr
Dernière édition: il y a 7 ans 3 mois par pierrenlr.

Réponse de jeanmarc sur le sujet 10km de Beauraing - RP estival

Posted il y a 7 ans 3 mois #479683
Encore une fois bravo pour cet perf

Vu ton cardio moyen il te reste encore un peu de marge :evil:

Pour l'ampoule peut être pour la prochaine mets un pansement préventif
par jeanmarc

• Paqks
  • Portrait de Paqks Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 191

Réponse de Paqks sur le sujet 10km de Beauraing - RP estival

Posted il y a 7 ans 3 mois #479716
Merci à vous !

Mathers écrit: Pour le chrono surprise peut-être une piste au niveau de la distance. La course était-elle labellisée ? On a souvent des parcours qui ne font pas la distance annoncée. Sur garmin tu as fait 9.86km et c'est rare d'avoir un tel écart il me semble :)

Je n'ai pas trouvé trace de label. Mais ma montre a totalement foiré la trace lors du passage dans les ruelles. Sur google, le tracé exact est donné pour 2,55km, en coupant les trajectoires ça doit faire un peu moins. Sur la montre de mon fils (mon ancienne Garmin610), il a eu 4,98km pour le 5km. Ne me gâche pas ma joie :p

@Smilk : Une semaine de récup puis nouveau plan JP pour Sedan-Charleville (23,6 km) le 01/10.

@Pierre : j'ai eu un peu peur avec le soleil. Et sur mes précédents 10km où j'avais ignoré les ravitaillement, j'ai systématiquement eu fort soif.

@JM : je vais y penser pour la prochaine course ;)
par Paqks

Réponse de joelDi sur le sujet 10km de Beauraing - RP estival

Posted il y a 7 ans 3 mois #479727
C'est vrai qu'en Belgique, les courses ne sont pas labellisées et les 10 km font parfois plus, parfois moins (jusque 500m !). Mais même si tu n'as pas fait 10 km tout ronds tu as mis une belle claque à ton RP. Tes progrès sont énormes.
Autre piste de réflexion pour les progrès : une baisse du poids ? J'ai constaté de mon côté que depuis que j'ai retrouvé mon veritable poids de forme, tout semble plus facile. Même les mauvais jours où j'ai l'impression de ne pas avancer sont en fait plus rapides qu'il y a un an quand j'étais dans un bon jour.
par joelDi

Réponse de Mathers sur le sujet 10km de Beauraing - RP estival

Posted il y a 7 ans 3 mois #479728
Je ne disais pas ça pour te gâcher ta joie, si google map indique 2.55 c'est qu'on est bien normalement donc pas de soucis (je préfère regarder sur calcul itinéraire par contre fais le test c'est pratique pour la cap ou le vélo).

La déception d'avoir fait un rp sur une course qui au final ne faisait pas du tout la distance (et meme 200m ça change pas mal le chrono) fait que maintenant je suis très attentif à ça. Je fais toujours le parcours sur calcul itinéraire avant de m'inscrire à la course pour savoir à quoi m'attendre :)
par Mathers

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.226 secondes