10km de Beauraing - RP estival
- Paqks
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 191
Je te comprends Mathers, c'est pour ça que j'ai aussi été vérifier à posteriori quand j'ai vu que la distance sur la montre était un peu faible (quand je parle de google, je voulais parler de calcul itinéraire justement )
@Joel : Je ne me pèse que deux fois par an à la visite médicale du boulot Mais je pense que les sorties à jeun ont du avoir un effet sur la masse grasse.
J'avais oublié de répondre @smilk sur les sorties à jeun : les sorties de qualité à jeun aussi. Je buvais juste un petit verre de jus d'orange par principe sur celles-ci. Je n'ai pas senti de baisse d'énergie particulière.
@Joel : Je ne me pèse que deux fois par an à la visite médicale du boulot Mais je pense que les sorties à jeun ont du avoir un effet sur la masse grasse.
J'avais oublié de répondre @smilk sur les sorties à jeun : les sorties de qualité à jeun aussi. Je buvais juste un petit verre de jus d'orange par principe sur celles-ci. Je n'ai pas senti de baisse d'énergie particulière.
par Paqks
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Merci Greg pour ton joli récit et à nouveau un énorme bravo pour ce magnifique chrono !!
En plus par ces conditions, c'est vraiment très fort !!
Bonne récup et bonne prépa pour Sedan-Charleville (le parcours faisait plutôt autour de 24-25km il me semble non ?)
En plus par ces conditions, c'est vraiment très fort !!
Bonne récup et bonne prépa pour Sedan-Charleville (le parcours faisait plutôt autour de 24-25km il me semble non ?)
par Patrick57
- 67st26
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 54
Bravo pour ta course et surtout pour ce RP
par 67st26
- Kagukuk
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 42
Super temps et explosage de RP !
PS :
PS :
Un motif de plus de satisfaction c'est bien le premier tiers pas presque !Paqks écrit: Au classement, je suis 35eme sur 108, presque le premier tiers.
Last Edit:il y a 7 ans 3 mois
par Kagukuk
Dernière édition: il y a 7 ans 3 mois par Kagukuk.
- Fenrisxx
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 11
Belle perf, bravo pour la progression !
J'avais un peu le même scénario avec un 41' sur un parcours peut être un poil plus court que 10km, du coup j'étais en mode "mouais, mais du coup c'est pas pour de vrai". Ce qu'il faut regarder aussi c'est ton classement, tout le monde a couru sur la même distance donc là c'est validé à 100% !
Puis là ce qu'il faut retenir c'est la super progression. (et vu que ça avait l'air d'être 10 km finalement ... )
J'avais un peu le même scénario avec un 41' sur un parcours peut être un poil plus court que 10km, du coup j'étais en mode "mouais, mais du coup c'est pas pour de vrai". Ce qu'il faut regarder aussi c'est ton classement, tout le monde a couru sur la même distance donc là c'est validé à 100% !
Puis là ce qu'il faut retenir c'est la super progression. (et vu que ça avait l'air d'être 10 km finalement ... )
Last Edit:il y a 7 ans 3 mois
par Fenrisxx
Dernière édition: il y a 7 ans 3 mois par Fenrisxx.
- sol
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 6
Bien joué. La prise de risque a payé
Je suis certain que tu peux encore gagner facilement quelques secondes, voir quelques dizaines de secondes avec dix degrés de moins car tu sembles craindre la chaleur.
Je suis certain que tu peux encore gagner facilement quelques secondes, voir quelques dizaines de secondes avec dix degrés de moins car tu sembles craindre la chaleur.
par sol
Temps de génération de la page : 0.229 secondes