S'équiper pour la course à pied

Le premier 10km d'un débutant, un récit en queue de peloton !

Réponse de Alcyone sur le sujet Le premier 10km d'un débutant, un récit en queue de peloton !

Posted il y a 7 ans 3 mois #479362
Bravo pour cette première course ! ça devait être sacrément dur avec la chaleur ! Et puis tu décris pas mal de montées (ça faisait beaucoup de D+, au final ?).

Bonne récup' !

(au passage, c'est la première fois que je lis le récit d'une course qui traverse un chemin de fer ! :blink: je trouve quand même un poil dangereux et pas cool pour ceux qui ce retrouvent à attendre le passage du train pour continuer leur course...rien qu'à penser qu'un kéké s'imagine avoir le temps de traverser alors que le signal retenti... gloups !)
par Alcyone

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• OLF
  • Portrait de OLF Hors Ligne
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 635

Réponse de OLF sur le sujet Le premier 10km d'un débutant, un récit en queue de peloton !

Posted il y a 7 ans 3 mois #479363

Kélilan écrit: Bon vous voyez, j'ai pleins de souvenirs, il me tarde la prochaine !

Cette simple phrase suffit à prouver que tu as gagné ta course.
Bravo.
par OLF

Réponse de Damien42 sur le sujet Le premier 10km d'un débutant, un récit en queue de peloton !

Posted il y a 7 ans 3 mois #479375
Bravo pour cette course qui n'étaient pas gagnée d'avance vu les conditions ! :ohmy:

10.8km, des montées, de la fatigue... Sur un 10km roulant et en forme à 9h du mat' le SUB1h va tomber ;)
par Damien42

Réponse de smilk sur le sujet Le premier 10km d'un débutant, un récit en queue de peloton !

Posted il y a 7 ans 3 mois #479378
Pour une première, tu n'as pas choisi le parcours le plus facile ;)

Tu t'en es vraiment bien sorti en tout cas, félicitations :)
par smilk

Réponse de Kélilan sur le sujet Le premier 10km d'un débutant, un récit en queue de peloton !

Posted il y a 7 ans 3 mois #479381
Alcyone, ma montre me dit 140m de D+, à 90% dans les 6 premiers km. Il y a surtout eu cette grande montée pendant 1.5km qui m'a fait mal... Après ça le moindre faux plat te semble dur ! :laugh:
C'est vrai que le chemin de fer c'est pas terrible... Forcer le passage quand tu es déjà à plus d'1h10 de course à 500m de l'arrivée, perso je tente pas. Mais tu as raison, on sait jamais !

OLF, merci ! ;)

Damien42 et smilk, merci ! Le sub1h c'est le prochain objectif !
par Kélilan

Réponse de Alcyone sur le sujet Le premier 10km d'un débutant, un récit en queue de peloton !

Posted il y a 7 ans 3 mois #479402

Kélilan écrit: Alcyone, ma montre me dit 140m de D+, à 90% dans les 6 premiers km. Il y a surtout eu cette grande montée pendant 1.5km qui m'a fait mal... Après ça le moindre faux plat te semble dur ! :laugh:

je ne peux qu’acquiescer ! :whistle: ;)

Sub 1 h pour le prochain !!! En voilà un bel objectif !
par Alcyone

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.234 secondes