S'équiper pour la course à pied

Le premier 10km d'un débutant, un récit en queue de peloton !

Réponse de Patrick57 sur le sujet Le premier 10km d'un débutant, un récit en queue de peloton !

Posted il y a 7 ans 3 mois #479436
Bravo pour cette belle première course !! :woohoo:
Peu importe le temps et le classement, le principal est que tu y ais pris du plaisir, et visiblement c'est le cas !
C'était pas simple entre le profil, la météo ta semaine de travail, bref ... un joli challenge de relevé !

Merci pour ton sympathique CR et encore bravo ! :)

Bonne récup et surtout bonnes vacances !! :cheer:
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cousto91 sur le sujet Le premier 10km d'un débutant, un récit en queue de peloton !

Posted il y a 7 ans 3 mois #479761
Tiens un compte-rendu que j'avais raté ;)

Merci à toi de nous avoir fait partager ta première course, et de l'avoir fini avec plaisir. Tu devais avoir la banane à l'arrivée :P
Et ce n'est que le début du plaisir.

Par contre, je trouve abusé le coup de passage à niveau :woohoo:
par Cousto91

Réponse de Paqks sur le sujet Le premier 10km d'un débutant, un récit en queue de peloton !

Posted il y a 7 ans 3 mois #479767
Félicitation pour ta première course. J'étais un peu dans le même cas que toi pour ma première course : seulement 3 mois après avoir débuté la CAP sans passé sportif, une course avec beaucoup de dénivelé et une température qui approchait les 30°. Tu verras tu vas bien progresser dans les semaines et les mois à venir, le sub 1h ne te résisteras sans doute pas longtemps ;)

Bonne récup.
par Paqks

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.221 secondes