Le premier 10km d'un débutant, un récit en queue de peloton !
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Le premier 10km d'un débutant, un récit en queue de peloton !
Posted il y a 7 ans 3 mois #479436
Bravo pour cette belle première course !!
Peu importe le temps et le classement, le principal est que tu y ais pris du plaisir, et visiblement c'est le cas !
C'était pas simple entre le profil, la météo ta semaine de travail, bref ... un joli challenge de relevé !
Merci pour ton sympathique CR et encore bravo !
Bonne récup et surtout bonnes vacances !!
Peu importe le temps et le classement, le principal est que tu y ais pris du plaisir, et visiblement c'est le cas !
C'était pas simple entre le profil, la météo ta semaine de travail, bref ... un joli challenge de relevé !
Merci pour ton sympathique CR et encore bravo !
Bonne récup et surtout bonnes vacances !!
par Patrick57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Cousto91
- Moderator
- Remerciements reçus 660
Réponse de Cousto91 sur le sujet Le premier 10km d'un débutant, un récit en queue de peloton !
Posted il y a 7 ans 3 mois #479761
Tiens un compte-rendu que j'avais raté
Merci à toi de nous avoir fait partager ta première course, et de l'avoir fini avec plaisir. Tu devais avoir la banane à l'arrivée
Et ce n'est que le début du plaisir.
Par contre, je trouve abusé le coup de passage à niveau
Merci à toi de nous avoir fait partager ta première course, et de l'avoir fini avec plaisir. Tu devais avoir la banane à l'arrivée
Et ce n'est que le début du plaisir.
Par contre, je trouve abusé le coup de passage à niveau
par Cousto91
- Paqks
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 191
Réponse de Paqks sur le sujet Le premier 10km d'un débutant, un récit en queue de peloton !
Posted il y a 7 ans 3 mois #479767
Félicitation pour ta première course. J'étais un peu dans le même cas que toi pour ma première course : seulement 3 mois après avoir débuté la CAP sans passé sportif, une course avec beaucoup de dénivelé et une température qui approchait les 30°. Tu verras tu vas bien progresser dans les semaines et les mois à venir, le sub 1h ne te résisteras sans doute pas longtemps
Bonne récup.
Bonne récup.
par Paqks
Temps de génération de la page : 0.221 secondes