Trail de Verbier ma 4ème participation
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Trail de Verbier ma 4ème participation
Posted il y a 7 ans 4 mois #477542
Bravo Philippe, un trail rondement mené s'il on exclut ta chute et ta casse de bâton !!
ça s'annonce tout bon pour l'UTMB , reste plus qu'à soigner les petits bobos en attendant.
Pour le coup du reprend des bâtons pour l'UTMB ou tu feras sans ???
A+
ça s'annonce tout bon pour l'UTMB , reste plus qu'à soigner les petits bobos en attendant.
Pour le coup du reprend des bâtons pour l'UTMB ou tu feras sans ???
A+
par rycker
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Olrik
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kagukuk
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 42
Réponse de Kagukuk sur le sujet Trail de Verbier ma 4ème participation
Posted il y a 7 ans 4 mois #477596
Du plaisir tous le long, pas de vrai coup de moins bien et tu finis sur les chapeaux de roue (au niveau de la forme) ca sent très bon pour l'UTMB tous ca
par Kagukuk
- Cousto91
- Moderator
- Remerciements reçus 660
Réponse de Cousto91 sur le sujet Trail de Verbier ma 4ème participation
Posted il y a 7 ans 4 mois #477597
Tiens je croyais avoir répondu
En tout cas bravo pour ce Trail.
Et pense à soigner tes bobos
En tout cas bravo pour ce Trail.
Et pense à soigner tes bobos
par Cousto91
- Kélilan
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 280
Réponse de Kélilan sur le sujet Trail de Verbier ma 4ème participation
Posted il y a 7 ans 4 mois #477613
Salut !
Ce genre de CR qui commence par "12,1 kms 1238 D+ 340 D-" en guise de première étape, ça me fait halluciner !
Genre 12km et 1238D+ c'est une formalité !
Bravo pour ta course, rondement menée et que tu finis sans être dans le rouge. A priori tu prépares l'UTMB, je comprends mieux pourquoi 12km et 1238D+ c'est juste la première étape ! Je vais suivre ça de près !
Ce genre de CR qui commence par "12,1 kms 1238 D+ 340 D-" en guise de première étape, ça me fait halluciner !
Genre 12km et 1238D+ c'est une formalité !
Bravo pour ta course, rondement menée et que tu finis sans être dans le rouge. A priori tu prépares l'UTMB, je comprends mieux pourquoi 12km et 1238D+ c'est juste la première étape ! Je vais suivre ça de près !
par Kélilan
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Trail de Verbier ma 4ème participation
Posted il y a 7 ans 4 mois #477614
Enfin le temps de lire ton CR
Toi,Olivier et quelques autres vous faites vraiment des trucs de fous mais qui font rêver les grands trailleurs Comme moi
Bravo encore
Toi,Olivier et quelques autres vous faites vraiment des trucs de fous mais qui font rêver les grands trailleurs Comme moi
Bravo encore
par jeanmarc
- Olrik
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 331
Réponse de Olrik sur le sujet Trail de Verbier ma 4ème participation
Posted il y a 7 ans 4 mois #477631
Vous l'avez tous bien senti, ce test m'aura apporté une belle dose de confiance pour l'UTMB.
Tout en sachant bien que ce sera une autre paire de manches.
Les deux nuits sont une véritable inconnue, de plus en partant à 18 heures on ne peut pas passer toute la journée à dormir.
En fait, ce manque de sommeil et les hallucinations qui peuvent aller avec sont les seuls éléments qui m'inquiètent un peu vu que je n'ai jamais été aussi loin (bien qu'à l'armée j'ai passé 47 heures sans dormir mais c'était dans une autre vie).
Oui, à l'UTMB et pour mes futurs trails, je vais continuer avec les bâtons, surtout à la montée.
J'espère avoir une nouvelle paire pour ce week-end vu que j'ai prévu environ 3000 D+ (en deux fois, n'exagérons rien)
Au niveau boisson sur homme, j'ai un camel de deux litres avec de l'eau et une gourde de 500 à 750 ml selon les courses avec une boisson iso.
Au niveau du solide hors ravito c'est à l'envie et au besoin que je prends une barre, un pom-pot ou un mini sandwich. C'est ce que j'aurai vraisemblablement avec moi début septembre. Pour Verbier je suis parti léger car ce n'était "que" 15 heures, que j'avais pris un bon petit déjeuner et que je savais les ravitos bien achalandés.
Tout en sachant bien que ce sera une autre paire de manches.
Les deux nuits sont une véritable inconnue, de plus en partant à 18 heures on ne peut pas passer toute la journée à dormir.
En fait, ce manque de sommeil et les hallucinations qui peuvent aller avec sont les seuls éléments qui m'inquiètent un peu vu que je n'ai jamais été aussi loin (bien qu'à l'armée j'ai passé 47 heures sans dormir mais c'était dans une autre vie).
Oui, à l'UTMB et pour mes futurs trails, je vais continuer avec les bâtons, surtout à la montée.
J'espère avoir une nouvelle paire pour ce week-end vu que j'ai prévu environ 3000 D+ (en deux fois, n'exagérons rien)
Au niveau boisson sur homme, j'ai un camel de deux litres avec de l'eau et une gourde de 500 à 750 ml selon les courses avec une boisson iso.
Au niveau du solide hors ravito c'est à l'envie et au besoin que je prends une barre, un pom-pot ou un mini sandwich. C'est ce que j'aurai vraisemblablement avec moi début septembre. Pour Verbier je suis parti léger car ce n'était "que" 15 heures, que j'avais pris un bon petit déjeuner et que je savais les ravitos bien achalandés.
par Olrik
Temps de génération de la page : 0.231 secondes