Marathon de Genève 7 Mai 2017 : quand tout roule !
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Marathon de Genève 7 Mai 2017 : quand tout roule !
Posted il y a 7 ans 6 mois #472542
Bravo Renaud (!!!!! .... je les mets moi ) pour cette très belle gestion de course ... couronnée par un très joli chrono et un non moins joli RP !!
Merci pour ton superbe récit et encore bravo !!
Merci pour ton superbe récit et encore bravo !!
par Patrick57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- menten
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 14
Réponse de menten sur le sujet Marathon de Genève 7 Mai 2017 : quand tout roule !
Posted il y a 7 ans 6 mois #472563
Merci à tous.
@joelDi : c'est surtout cette apparente facilité que je voulais partager pour encourager les troupes sur le forum. Tout part d'un programme trois sorties et demi qui n'a rien d'un travail de forçat. C'est vrai que quand le marathon se contente d'être difficile par la seule durée de l'effort (et c'est bien suffisant !!!) il apparaît presque facile.
@joelDi : c'est surtout cette apparente facilité que je voulais partager pour encourager les troupes sur le forum. Tout part d'un programme trois sorties et demi qui n'a rien d'un travail de forçat. C'est vrai que quand le marathon se contente d'être difficile par la seule durée de l'effort (et c'est bien suffisant !!!) il apparaît presque facile.
par menten
- Kagukuk
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 42
Réponse de Kagukuk sur le sujet Marathon de Genève 7 Mai 2017 : quand tout roule !
Posted il y a 7 ans 6 mois #472722
Super gestion de course et félicitation pour ton RP.
Je veux les mêmes temps de passage et le même chrono a l'arrivé avec le négative split qui vas bien pour mon prochain marathon ! objectif 3h50 comme toi
Je veux les mêmes temps de passage et le même chrono a l'arrivé avec le négative split qui vas bien pour mon prochain marathon ! objectif 3h50 comme toi
Last Edit:il y a 7 ans 6 mois
par Kagukuk
Dernière édition: il y a 7 ans 6 mois par Kagukuk.
- menten
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 14
Réponse de menten sur le sujet Marathon de Genève 7 Mai 2017 : quand tout roule !
Posted il y a 7 ans 6 mois #472734
Merci Kagukuk. Je vois qu'à Villeurbanne tu es sur ces bases là. Comme tu l'as vu, mon negatif est bien aidé par le dénivelé
Si ça t'intéresse, mon programme sur le site est complété de manière exhaustive.
Tu prépare cela pour l'automne ?
Si ça t'intéresse, mon programme sur le site est complété de manière exhaustive.
Tu prépare cela pour l'automne ?
par menten
- Kagukuk
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 42
Réponse de Kagukuk sur le sujet Marathon de Genève 7 Mai 2017 : quand tout roule !
Posted il y a 7 ans 6 mois #472843
Nickel j'ai été voir ton programme du coup et je vais probablement te piquer quelques séances ...
Ça seras effectivement un marathon d'automne
Ça seras effectivement un marathon d'automne
par Kagukuk
Temps de génération de la page : 0.223 secondes