1er marathon (Barcelone )
- Gobbolynette
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 1
Le parcours comportait quelques faux plats mais rien d'insurmontable sauf la petite montée près du front de mer en fin de parcours qui pique un peu...
Le dépôts des sacs avant la course était bien organisé, pas d'attente. Je courais avec mon propre ravitaillement mais j'ai vu qu'ils proposaient fruits secs, orange, bananes (avec leur peaux jetées par terre par les coureurs précédents donc attention aux glissades!).
Récupération des sacs facile aussi après la course.
On avait récupérer nos dossards le vendredi soir à 19h30 et il n'y avait pas trop de monde contrairement au lendemain.
Le dépôts des sacs avant la course était bien organisé, pas d'attente. Je courais avec mon propre ravitaillement mais j'ai vu qu'ils proposaient fruits secs, orange, bananes (avec leur peaux jetées par terre par les coureurs précédents donc attention aux glissades!).
Récupération des sacs facile aussi après la course.
On avait récupérer nos dossards le vendredi soir à 19h30 et il n'y avait pas trop de monde contrairement au lendemain.
par Gobbolynette
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Gobbolynette
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 1
Alors désolée pour ta compagne aussi.
Comme j'habite dans l'isère, il y a pas mal de trains vers chez moi donc je vais sûrement m'inscrire sur ce type de course 20 à 30km avec des dénivelés pas trop imposant genre 1000m. Je teste tout pour voir ce qui me plaît le plus.
Comme j'habite dans l'isère, il y a pas mal de trains vers chez moi donc je vais sûrement m'inscrire sur ce type de course 20 à 30km avec des dénivelés pas trop imposant genre 1000m. Je teste tout pour voir ce qui me plaît le plus.
par Gobbolynette
- Kagukuk
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 42
Félicitation,
Un premier marathon c'est toujours quelque chose de très spécial et tu las réalisé de fort belle manière et sans marcher , un grand bravo a toi
Un premier marathon c'est toujours quelque chose de très spécial et tu las réalisé de fort belle manière et sans marcher , un grand bravo a toi
par Kagukuk
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Gobbolynette
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Bravo quel perf
Un premier est toujours particulier si en plus ça se passe très bien que demander de plus
On peux dire ce qu'on veux mais les courses en Espagnes au niveau ambiance c'est top
N hésite pas a ouvrir un suivi pour continuer à nous raconter tes exploits
Un premier est toujours particulier si en plus ça se passe très bien que demander de plus
On peux dire ce qu'on veux mais les courses en Espagnes au niveau ambiance c'est top
N hésite pas a ouvrir un suivi pour continuer à nous raconter tes exploits
par jeanmarc
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Eh ben pour un coup d'essai c'est un coup de maitre, bravo pour ce superbe premier résultat !!
C'était osé de tenter l'expérience si tôt, mais tu l'as fait et bien fait ... et en y ayant pris du plaisir en plus !!
Merci pour le récit et bonne récup !
C'était osé de tenter l'expérience si tôt, mais tu l'as fait et bien fait ... et en y ayant pris du plaisir en plus !!
Merci pour le récit et bonne récup !
par Patrick57
- montrezor74
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 37
Félicitations, te voilà marathonienne alors !
Tenter et réussir un premier marathon dans un si joli chrono, en negative split, après à peine un an de pratique, chapeau
Et je suis toujours admiratif des coureurs et coureuses qui font un marathon à cette période de l'année, parce que ça veut dire faire le gros de la prépa au cœur de l'hiver ... et toi en Isère en plus, pas l'endroit le plus clément l'hiver
Encore bravo et merci pour ton CR. Savoure ton exploit et 'keep running !'
Tenter et réussir un premier marathon dans un si joli chrono, en negative split, après à peine un an de pratique, chapeau
Et je suis toujours admiratif des coureurs et coureuses qui font un marathon à cette période de l'année, parce que ça veut dire faire le gros de la prépa au cœur de l'hiver ... et toi en Isère en plus, pas l'endroit le plus clément l'hiver
Encore bravo et merci pour ton CR. Savoure ton exploit et 'keep running !'
par montrezor74
Temps de génération de la page : 0.245 secondes