La Rochelles 2016. Du bonheur a la frustration
- sneaker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 6
Réponse de sneaker sur le sujet La Rochelles 2016. Du bonheur a la frustration
Posted il y a 7 ans 11 mois #456736dule66 écrit: Bravo à toi !!! Ah la la je sais que ça peut être si dur sur la fin.... Mais maintenant que tu as pris l'expérience, et que tu sais à quoi t'attendre, le prochain n'en sera que meilleur, c'est certain !!
Bonne récup, et bienvenue dans la famille des Marathoniens !
Merci Dule, le prochain sera meilleur pour toi si l'envie te reviens
Bravo pour ton premier marathon !!
Quand j'ai lu qu'au premier ravito, tu ne mangeais rien et ne vuvais pas bcp, je me suis dit ouille ouille ouille la fin de course ... Heureusement que tu t'es quand-même alimenté et hydraté par la suite, mais c'est vrai que si tu n'en avais pas l'habitude, tes crampes de fin de course peuvent provenir de là. Peut-être aussi un manque de sel.
Pas cool non plus le petit stress avec ta fille, mais ça se finit bien, c'est le principal
En tous cas c'est un joli chrono pour un premier marathon, nul doute que tu peux faire bien mieux avec un bon foncier et une meilleure alimentation/hydratation je pense.
Merci pour ton sympathique CR et encore bravo !!
Bonne récup !
Merci Patrick, En fait au premier ravito, il y avait tres peu de verre dispo donc j'ai bu un verre et je me suis dis que je me rattraperais au suivant, c'est l'inconvenient je pense sur ce marathon, le debut de ravitos y a pas grand chose en verre, plus sur la fin mais comme j'etais reparti, j'ai pas voulu m'arreter, a tord certainement.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- undead
- Golden runner's
- Remerciements reçus 450
Réponse de undead sur le sujet La Rochelles 2016. Du bonheur a la frustration
Posted il y a 7 ans 11 mois #456899tu pourras te servir des "soucis" alimentation ou hydratation pour les suivants...
c'est déjà très joli et ça présage de bien belles choses
merci pour le CR
- sneaker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 6
Réponse de sneaker sur le sujet La Rochelles 2016. Du bonheur a la frustration
Posted il y a 7 ans 11 mois #456910Oui plus le temps passe, plus je me dis que c'est quand meme pas donner a tous le monde de faire ce chrono. Quand je vois que sur 6800 participants officiel, que 5500 et quelques ne sont classé, cela fait relativiser la performance tout de meme, c'est ce que me disent mes amis, mais eux ils ne courent jamais
Pour etre honnete, je dois dire que je n'ai pas été assez assidu le reste de l'année non plus, maintenant je sais que je suis largement capable de mieux, et je vais m'y atteler