New-York 2016 : Empire State of Marathon
- montrezor74
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 37
Réponse de montrezor74 sur le sujet New-York 2016 : Empire State of Marathon
Posted il y a 8 ans 5 jours #455086
@ Cara : Merci ! Et, oui, je vais créer un suivi quand je vais reprendre, promis
mais là c'est recup avec la coupure annuelle conseillée par coach Gilles.
@ jeanmarc : oh moi je disais ça, je disais rien... Pas de nom, surtout !
mais là c'est recup avec la coupure annuelle conseillée par coach Gilles.
@ jeanmarc : oh moi je disais ça, je disais rien... Pas de nom, surtout !
par montrezor74
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- celine1976
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 9
Réponse de celine1976 sur le sujet New-York 2016 : Empire State of Marathon
Posted il y a 8 ans 4 jours #455202
Ahhh mais quel beau CR!!!
Merci de nous avoir fait vivre tout ça... et comme d'autres je reconnais les sentiments et les pensées qu'on peut avoir lors de cette fameuse épreuve. Je n'ai pas connu de mur mais mon cher et tendre oui et plus ou moins de la même manière ... vilaines jambes!
En tout cas, c'est certain je l'ai en tête, j'irais le courir un jour avec mon mari ce marathon de NY!
Et petite question, tu es passé par le tirage au sort ou par une agence pour ton dossard?
Bonne récup' ( perso, j'ai pas tenu plus de 6 jours sans remettre mes baskets, je sais c'est paaaaas bien )
Merci de nous avoir fait vivre tout ça... et comme d'autres je reconnais les sentiments et les pensées qu'on peut avoir lors de cette fameuse épreuve. Je n'ai pas connu de mur mais mon cher et tendre oui et plus ou moins de la même manière ... vilaines jambes!
En tout cas, c'est certain je l'ai en tête, j'irais le courir un jour avec mon mari ce marathon de NY!
Et petite question, tu es passé par le tirage au sort ou par une agence pour ton dossard?
Bonne récup' ( perso, j'ai pas tenu plus de 6 jours sans remettre mes baskets, je sais c'est paaaaas bien )
par celine1976
- olivier73
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 39
Réponse de olivier73 sur le sujet New-York 2016 : Empire State of Marathon
Posted il y a 8 ans 4 jours #455208
Salut,
Un grand merci pour ton CR très sympa et pleins d'émotions. Et un grand bravo à toi pour ce marathon très bien bouclé. ça me rappelle un peu mon parcours... j'avais aussi envie de faire mon 1er marathon pour mes 40ans et j'y suis parvenu. C'est chouette de pouvoir se mettre des objectifs comme ça. Je rêve aussi d'aller un jour courir le marathon de N-Y et ton récit ajoute de l'eau au moulin
Bonne récup à toi et bonne suite.
Un grand merci pour ton CR très sympa et pleins d'émotions. Et un grand bravo à toi pour ce marathon très bien bouclé. ça me rappelle un peu mon parcours... j'avais aussi envie de faire mon 1er marathon pour mes 40ans et j'y suis parvenu. C'est chouette de pouvoir se mettre des objectifs comme ça. Je rêve aussi d'aller un jour courir le marathon de N-Y et ton récit ajoute de l'eau au moulin
Bonne récup à toi et bonne suite.
par olivier73
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet New-York 2016 : Empire State of Marathon
Posted il y a 8 ans 3 jours #455267
Bravo Sébastien pour avoir terminé ton premier marathon ... à NY en plus (c'est pas le plus simple, mais sans doute le top au niveau ambiance) ... et avec un chrono dans ta cible malgré les jambes de bois à partir du 37ème
Superbe récit qui nous a fait revivre ta course tout du long ! Quelle ambiance !!
Une belle gestion de course ... et même au moment du coup dur, tu as réussi à adapter pour ne pas t'écrouler, c'était exactement la bonne attitude à adopter
Dommage effectivement de ne pas nous avoir prévenu avant la course, on t'aurait suivi sur le live comme on l'a fait pour Marc cette année (et pour Marc et Steph l'an passé). ... et comme déjà dit, on t'attend sur au-moins ton suivi maintenant
Merci pour nous avoir fait revivre ta course et encore bravo !!
Bonne suite de récup et de coupure donc !
Superbe récit qui nous a fait revivre ta course tout du long ! Quelle ambiance !!
Une belle gestion de course ... et même au moment du coup dur, tu as réussi à adapter pour ne pas t'écrouler, c'était exactement la bonne attitude à adopter
Dommage effectivement de ne pas nous avoir prévenu avant la course, on t'aurait suivi sur le live comme on l'a fait pour Marc cette année (et pour Marc et Steph l'an passé). ... et comme déjà dit, on t'attend sur au-moins ton suivi maintenant
Merci pour nous avoir fait revivre ta course et encore bravo !!
Bonne suite de récup et de coupure donc !
par Patrick57
- montrezor74
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 37
Réponse de montrezor74 sur le sujet New-York 2016 : Empire State of Marathon
Posted il y a 8 ans 1 jour #455535
@ Céline : Merci beaucoup !
J'avais lu ton CR pour Amsterdam (si je me souviens bien) et j'avais bien compris que tu n'avais pas tapé dans le mûr. Chapeau ! et je m'étais dis "tiens, c'est possible de l'éviter ". Eh ben, non, pas pour moi ! M'enfin il aurait pu être pire, mon mûr
Pour répondre à ta question, je suis passé par une agence, pour avoir le dossard assuré
Et j'y crois pas, t'as repris la cap après 6 jours seulement??? Et tu la fais quand ta coupure ? Je vais le dire à coach Gilles
@ Olivier : Merci beaucoup aussi !
Et je ne peux que conseiller vivement NY... c'est juste 'awesome' !!
@ Patrick : Merci beaucoup à toi aussi !
J'ai bien compris que je suis attendu pour mon suivi, maintenant. Alors, c'est promis, je commence après ma coupure J'en profite d'ailleurs pour réfléchir à 2017 et mes jambes commencent à me démanger
J'avais lu ton CR pour Amsterdam (si je me souviens bien) et j'avais bien compris que tu n'avais pas tapé dans le mûr. Chapeau ! et je m'étais dis "tiens, c'est possible de l'éviter ". Eh ben, non, pas pour moi ! M'enfin il aurait pu être pire, mon mûr
Pour répondre à ta question, je suis passé par une agence, pour avoir le dossard assuré
Et j'y crois pas, t'as repris la cap après 6 jours seulement??? Et tu la fais quand ta coupure ? Je vais le dire à coach Gilles
@ Olivier : Merci beaucoup aussi !
Et je ne peux que conseiller vivement NY... c'est juste 'awesome' !!
@ Patrick : Merci beaucoup à toi aussi !
J'ai bien compris que je suis attendu pour mon suivi, maintenant. Alors, c'est promis, je commence après ma coupure J'en profite d'ailleurs pour réfléchir à 2017 et mes jambes commencent à me démanger
par montrezor74
Temps de génération de la page : 0.251 secondes