New-York 2016 : Empire State of Marathon
- cocogym06
- Golden runner's
- Remerciements reçus 478
Réponse de cocogym06 sur le sujet New-York 2016 : Empire State of Marathon
Posted il y a 8 ans 6 jours #454942
J'ai adoré ton CR et même si on vit tous des courses différentes sur ces foutus 42 kilomètres on retrouve des similitudes dans tous les CR
En tout cas l'ambiance à l'air unique et même si tout le côté "voyage organisé" me gêne, je me laisserai bien tenté
Bravo à toi et +1 pour le suivi. Si tu es du 74, stef (Mezzos69) habite Annecy
En tout cas l'ambiance à l'air unique et même si tout le côté "voyage organisé" me gêne, je me laisserai bien tenté
Bravo à toi et +1 pour le suivi. Si tu es du 74, stef (Mezzos69) habite Annecy
par cocogym06
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- montrezor74
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 37
Réponse de montrezor74 sur le sujet New-York 2016 : Empire State of Marathon
Posted il y a 8 ans 6 jours #454944
@Cedricdu01 : Merci
Pour le suivi, ben je vais m'y mettre dès que je reprends après ma coupure annuelle, alors !
@cocogym06 : Merci aussi
C'est marrant, je me disais la même chose que toi : on vit tous cette course à notre manière, et pourtant on tombe à peu près tous sur les mêmes sensations et les mêmes galères !
Pour le côté voyage organisé, ouais, je sais, moi aussi ça me disait trop rien à la base , mais je voulais tellement le faire ce marathon de NY pour l'année de mes 40 ans, que c'était pour moi la seule garantie d'avoir un dossard . Et le CR de mezos69 qui était parti avec France Marathon aussi m'a rassuré sur le fait que ça reste mythique même dans ces conditions. Et je confirme !
J'ai compris que Steph (mezos69) est à Annecy, oui. Moi je suis sur les bords du Léman, c'est pas si loin
Pour le suivi, ben je vais m'y mettre dès que je reprends après ma coupure annuelle, alors !
@cocogym06 : Merci aussi
C'est marrant, je me disais la même chose que toi : on vit tous cette course à notre manière, et pourtant on tombe à peu près tous sur les mêmes sensations et les mêmes galères !
Pour le côté voyage organisé, ouais, je sais, moi aussi ça me disait trop rien à la base , mais je voulais tellement le faire ce marathon de NY pour l'année de mes 40 ans, que c'était pour moi la seule garantie d'avoir un dossard . Et le CR de mezos69 qui était parti avec France Marathon aussi m'a rassuré sur le fait que ça reste mythique même dans ces conditions. Et je confirme !
J'ai compris que Steph (mezos69) est à Annecy, oui. Moi je suis sur les bords du Léman, c'est pas si loin
par montrezor74
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet New-York 2016 : Empire State of Marathon
Posted il y a 8 ans 6 jours #454954
J ai oublier
Si tu cherche un objectif pour 2017 je te propose celui la
Pas sur qu'on fasse notre RP sur cette course mais c est sur qu'on va y prendre du plaisir
www.conseils-courseapied.com/forum/35-fo...do.html?limitstart=0
+1slim ( coco ) laisse un message à Stéph et vous allez bien pouvoir faire une petite sortie ensemble
@tous
Je sais je fait du racolage pour Tours mais plus on est de capistes mieux c est
Si tu cherche un objectif pour 2017 je te propose celui la
Pas sur qu'on fasse notre RP sur cette course mais c est sur qu'on va y prendre du plaisir
www.conseils-courseapied.com/forum/35-fo...do.html?limitstart=0
+1slim ( coco ) laisse un message à Stéph et vous allez bien pouvoir faire une petite sortie ensemble
@tous
Je sais je fait du racolage pour Tours mais plus on est de capistes mieux c est
par jeanmarc
- montrezor74
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 37
Réponse de montrezor74 sur le sujet New-York 2016 : Empire State of Marathon
Posted il y a 8 ans 6 jours #454962
Oulalalala ! Ca fait pas 24h que j'ai posté mon premier CR que me v'là déjà embarqué avec les furieux du fofo !
Merci pour l'invite jeanmarc, je vais voir ça
Merci pour l'invite jeanmarc, je vais voir ça
par montrezor74
- Caracolent
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 383
Réponse de Caracolent sur le sujet New-York 2016 : Empire State of Marathon
Posted il y a 8 ans 6 jours #454998
Bravo pour ton Marathon que tu as très bien géré semble-t-il!
Et merci pour le CR, on y était....
Alors +1 avec les copains, faut créer un suivi pour venir nous dire tes projets et tes sorties et pis ça nous permettra de venir raconter pleins de bêtises!! (surtout Jean Marc)
Et merci pour le CR, on y était....
Alors +1 avec les copains, faut créer un suivi pour venir nous dire tes projets et tes sorties et pis ça nous permettra de venir raconter pleins de bêtises!! (surtout Jean Marc)
par Caracolent
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet New-York 2016 : Empire State of Marathon
Posted il y a 8 ans 5 jours #455069montrezor74 écrit: Oulalalala ! Ca fait pas 24h que j'ai posté mon premier CR que me v'là déjà embarqué avec les furieux du fofo !
De qui tu parle ????
@ cara
Moi le plus sérieux du fofo tu me déçois
par jeanmarc
Temps de génération de la page : 0.230 secondes