S'équiper pour la course à pied

New-York 2016 : Empire State of Marathon

Réponse de cocogym06 sur le sujet New-York 2016 : Empire State of Marathon

Posted il y a 8 ans 6 jours #454942
J'ai adoré ton CR et même si on vit tous des courses différentes sur ces foutus 42 kilomètres on retrouve des similitudes dans tous les CR :)
En tout cas l'ambiance à l'air unique et même si tout le côté "voyage organisé" me gêne, je me laisserai bien tenté :laugh:
Bravo à toi et +1 pour le suivi. Si tu es du 74, stef (Mezzos69) habite Annecy ;)
par cocogym06

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de montrezor74 sur le sujet New-York 2016 : Empire State of Marathon

Posted il y a 8 ans 6 jours #454944
@Cedricdu01 : Merci :)
Pour le suivi, ben je vais m'y mettre dès que je reprends après ma coupure annuelle, alors ! :P

@cocogym06 : Merci aussi :)
C'est marrant, je me disais la même chose que toi : on vit tous cette course à notre manière, et pourtant on tombe à peu près tous sur les mêmes sensations et les mêmes galères !
Pour le côté voyage organisé, ouais, je sais, moi aussi ça me disait trop rien à la base :S , mais je voulais tellement le faire ce marathon de NY pour l'année de mes 40 ans, que c'était pour moi la seule garantie d'avoir un dossard :blush: . Et le CR de mezos69 qui était parti avec France Marathon aussi m'a rassuré sur le fait que ça reste mythique même dans ces conditions. Et je confirme ! :laugh:
J'ai compris que Steph (mezos69) est à Annecy, oui. Moi je suis sur les bords du Léman, c'est pas si loin ;) :)

Réponse de jeanmarc sur le sujet New-York 2016 : Empire State of Marathon

Posted il y a 8 ans 6 jours #454954
J ai oublier :blush:

Si tu cherche un objectif pour 2017 je te propose celui la ;)
Pas sur qu'on fasse notre RP sur cette course mais c est sur qu'on va y prendre du plaisir

www.conseils-courseapied.com/forum/35-fo...do.html?limitstart=0

+1slim ( coco ) laisse un message à Stéph et vous allez bien pouvoir faire une petite sortie ensemble

@tous

Je sais je fait du racolage pour Tours mais plus on est de capistes mieux c est :evil: :evil:
par jeanmarc

Réponse de montrezor74 sur le sujet New-York 2016 : Empire State of Marathon

Posted il y a 8 ans 6 jours #454962
Oulalalala ! Ca fait pas 24h que j'ai posté mon premier CR que me v'là déjà embarqué avec les furieux du fofo ! :P :laugh:
Merci pour l'invite jeanmarc, je vais voir ça ;)

Réponse de Caracolent sur le sujet New-York 2016 : Empire State of Marathon

Posted il y a 8 ans 6 jours #454998
Bravo pour ton Marathon que tu as très bien géré semble-t-il! B)

Et merci pour le CR, on y était.... :)

Alors +1 avec les copains, faut créer un suivi pour venir nous dire tes projets et tes sorties et pis ça nous permettra de venir raconter pleins de bêtises!! (surtout Jean Marc) :P

Réponse de jeanmarc sur le sujet New-York 2016 : Empire State of Marathon

Posted il y a 8 ans 5 jours #455069

montrezor74 écrit: Oulalalala ! Ca fait pas 24h que j'ai posté mon premier CR que me v'là déjà embarqué avec les furieux du fofo ! :P :laugh:

De qui tu parle ????

@ cara

Moi le plus sérieux du fofo :evil: :evil: tu me déçois :whistle: :whistle:

par jeanmarc

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.230 secondes