Marathon des villages 2016
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Merci David pour ton sympathique CR et à nouveau un énorme Bravo pour avoir réussi à améliorer ton RP (et pas qu'un peu) malgré les pépins de ces dernières semaines !!
Tu as bien fait de gérer le passage difficile où les adducteurs tiraient entre le 15ème te le 20ème, ça t'a permis d'aller au bout ... et surtout quelle fin de course ! ... objectif atteint !!
En plus tout se passe bien depuis visiblement, que du positif donc !
Encore bravo et bonne reprise en douceur donc
PS: qq chose me dit que pour 2017 c'est le marathon de Bordeaux qui devrait avoir ta préférence
Tu as bien fait de gérer le passage difficile où les adducteurs tiraient entre le 15ème te le 20ème, ça t'a permis d'aller au bout ... et surtout quelle fin de course ! ... objectif atteint !!
En plus tout se passe bien depuis visiblement, que du positif donc !
Encore bravo et bonne reprise en douceur donc
PS: qq chose me dit que pour 2017 c'est le marathon de Bordeaux qui devrait avoir ta préférence
par Patrick57
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: undead
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- undead
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 450
@Jojo: tu l'avais commencé... le GTVO est pour moi presque du local, j'ai passé plus de 30 ans au pieds
je ne vois pas l'annonce 2017, pas sûr que ça reprenne...dans ce cas je regarde le GRP (j'aodre le teaser, ça donne envie quand même
@ joelDi: merci, oi je pense avoir géré l'arrivée du mur
@jean marc: oui j'ai pas mal cogité avec la FC et le muscle qui tirait
l'arrivée en famille a été un moment très prenant et émotionnel
pour Jojo il est peut-être fou mais n'a pas forcement tort
@vince: merci, oui finalement la FC n'était pas si haute que prévue
oui le GRP en aout est peut-être mieux placé pour avoir d'autres RDV
@stephane: oui pas mal de doute... encore pour la douleur, je pense qu'elle est resté calme finalement...
sauf les courbatures le soir et le lendemain qui étaient plus importantes
@dule: merci beaucoup, j'avoue que je retiens surtout les moments où mon coprs a continué malgré la baisse de régime, les jambes plus lourdes pour finir avec une allure sur la fin de marathon quasi en AS21 ( un peu moins)
ton marathon se passera super bien, au mental
@alex: merci
oui un peu tendue la prépa qui m'a fait encore douté mais au final je n'y pense même plus
@ernest: merci
oui là c'est vraiment le mental qui a pris le dessus, contrairement à Nantes où ça avait été trop dur
par rapport à la dernière prépa, le volume était plus important, ça a peut-être joué
ce marathon est un peu dur, j'espère faire un peu mieux sur les prochains, c'est sûr et motivant
@patrick: merci également...
oui le RP a pris une claque... en même temps il n'avait pas trop de mal,j'avais bcp marché
oui le passage 15/20km a été dur mais en "temporisant" c'est passé
j'ai eu des courbatures assez fortes lundi, moins mardi et mercredi c'était fini... j'ai fait une petite sortie jeudi, nickel sans douleur...que du positif en effet
pour 2017, je n'en sais encore rien, je pianote mais rien de fixer
je ne vois pas l'annonce 2017, pas sûr que ça reprenne...dans ce cas je regarde le GRP (j'aodre le teaser, ça donne envie quand même
@ joelDi: merci, oi je pense avoir géré l'arrivée du mur
@jean marc: oui j'ai pas mal cogité avec la FC et le muscle qui tirait
l'arrivée en famille a été un moment très prenant et émotionnel
pour Jojo il est peut-être fou mais n'a pas forcement tort
@vince: merci, oui finalement la FC n'était pas si haute que prévue
oui le GRP en aout est peut-être mieux placé pour avoir d'autres RDV
@stephane: oui pas mal de doute... encore pour la douleur, je pense qu'elle est resté calme finalement...
sauf les courbatures le soir et le lendemain qui étaient plus importantes
@dule: merci beaucoup, j'avoue que je retiens surtout les moments où mon coprs a continué malgré la baisse de régime, les jambes plus lourdes pour finir avec une allure sur la fin de marathon quasi en AS21 ( un peu moins)
ton marathon se passera super bien, au mental
@alex: merci
oui un peu tendue la prépa qui m'a fait encore douté mais au final je n'y pense même plus
@ernest: merci
oui là c'est vraiment le mental qui a pris le dessus, contrairement à Nantes où ça avait été trop dur
par rapport à la dernière prépa, le volume était plus important, ça a peut-être joué
ce marathon est un peu dur, j'espère faire un peu mieux sur les prochains, c'est sûr et motivant
@patrick: merci également...
oui le RP a pris une claque... en même temps il n'avait pas trop de mal,j'avais bcp marché
oui le passage 15/20km a été dur mais en "temporisant" c'est passé
j'ai eu des courbatures assez fortes lundi, moins mardi et mercredi c'était fini... j'ai fait une petite sortie jeudi, nickel sans douleur...que du positif en effet
pour 2017, je n'en sais encore rien, je pianote mais rien de fixer
par undead
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Oui j'avais fais le premier relais
Il est reconduit cet été le 15 juillet exactement. Tu as l'info sur la page FB .
Sinon t'as le GRP
Il est reconduit cet été le 15 juillet exactement. Tu as l'info sur la page FB .
Sinon t'as le GRP
par jordan40
- undead
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 450
je ne suis pas fan de FB
j'avais été sur le site...pas d'info
merci beaucoup
pour savoir quoi GTVO ou GRP je ne me suis pas encore fixé du tout...mais ça pourrait être complètement autre chose aussi...
je profite pour l'instant
j'avais été sur le site...pas d'info
merci beaucoup
pour savoir quoi GTVO ou GRP je ne me suis pas encore fixé du tout...mais ça pourrait être complètement autre chose aussi...
je profite pour l'instant
par undead
- Eryx
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 130
Bravo pour le Sub 4h ! j'ai souris quand tu dis que sur la fin tu as même pas vu ta petite famille tellement tu étais dans le dur, sur mon dernier 7km, j'étais tellement à fond à la fin que je les ai entraperçus!
En tout cas, une belle course!! bravo ! et merci pour le cr
En tout cas, une belle course!! bravo ! et merci pour le cr
par Eryx
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
encore bravo pour ton super chrono !
comme dis sur ton suivi : tu m'as montré la voie, à moi de la suivre maintenant !!
comme dis sur ton suivi : tu m'as montré la voie, à moi de la suivre maintenant !!
par Maclad
Temps de génération de la page : 0.237 secondes