Marathon des Villages RP droit dans le mur !
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Marathon des Villages RP droit dans le mur !
Posted il y a 8 ans 4 semaines #452533
Bravo Jojo!!!! super chrono meme si tu es capable de faire beaucoup mieux!
bonne récup!
ça me fait flipper le mur que tu t'es pris alors que tu semblais costaud sur tes SL
bonne récup!
ça me fait flipper le mur que tu t'es pris alors que tu semblais costaud sur tes SL
par taek78run
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jordan40
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Marathon des Villages RP droit dans le mur !
Posted il y a 8 ans 4 semaines #452537
Merci à tous! Je vous répond individuellement tout à l'heure.
par jordan40
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Marathon des Villages RP droit dans le mur !
Posted il y a 8 ans 4 semaines #452575
C est ça un marathon tant que la ligne n est pas passer tout est possible même la rencontre avec le ( espace ) muret ou mur
Bravo encore pour ce RP qui nous prouve qu'avec le travail l objectif peut être atteint
Repose toi bien
PS super sympa de finir avec le copain en vélo
Bravo encore pour ce RP qui nous prouve qu'avec le travail l objectif peut être atteint
Repose toi bien
PS super sympa de finir avec le copain en vélo
par jeanmarc
- cocogym06
- Golden runner's
- Remerciements reçus 478
Réponse de cocogym06 sur le sujet Marathon des Villages RP droit dans le mur !
Posted il y a 8 ans 4 semaines #452582
Top CR Jordan
Encore une fois bravo, on sent que tu as pris beaucoup de plaisir
Bonne récup !
Encore une fois bravo, on sent que tu as pris beaucoup de plaisir
Bonne récup !
par cocogym06
- ketshoo
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 3
Réponse de ketshoo sur le sujet Marathon des Villages RP droit dans le mur !
Posted il y a 8 ans 4 semaines #452591
Merci pour ton CR!
Pour la FC j'ai tendance à ne pas y prêter attention lors des courses, l'excitation jouant sur la FC
Dommage que tu craques un peu sur la fin , peut-être es-tu parti un poil trop vite sur la première partie de course.
Dans tous les cas cela reste un très beau chrono ! Good Job!
Pour la FC j'ai tendance à ne pas y prêter attention lors des courses, l'excitation jouant sur la FC
Dommage que tu craques un peu sur la fin , peut-être es-tu parti un poil trop vite sur la première partie de course.
Dans tous les cas cela reste un très beau chrono ! Good Job!
par ketshoo
- jordan40
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Marathon des Villages RP droit dans le mur !
Posted il y a 8 ans 4 semaines #452601
@Caracolent : Ils me l'ont sortie........de la chaussure, mais plier une jambe assis sur un banc c'est plus compliqué que ça n'y parait surtout après 42 bornes
@Vince : c'est à dire que je tiens l'allure assez longtemps mais dés que ça commence à dégringoler , le temps parait assez long
@Smilk : Merci oui c'est sympa quelqu'un te suit à vélo
@Kamoulox :
Pour l'enchainement , oui ça procure de la fatigue mais je pense qu'avec une troisième semaine de récup ça passer , c'est le hic du plan sur 13 semaines , tant pis !
@Odile : je m'y attendais pas plus que ça !!
@Joel : Merci
@Air1 : Non je ne pense pas que les ravitos soient en cause je pense plutôt à une légère fatigue
@Alex : merci
@Damien : Oui c'est un long combat mais content d'arriver au bout quand même !
@David (Undead) : Merci , plaisir partagé
@Rycounet : Merci
@Taek : Oui clairement je pense que je peux passer les 3h30 sur un marathon plat et bitume à fond...mais ici ça ne sera pas possible Pour le mur , chacun est différent si ça se trouve tu ne verras qu'une petite murette
@Jean-Marc : Oui sur marathon tout est possible même un choc frontal avec un espace
@Slim : Merci et oui plaisir avant tout (même si ça pique sur la fin )
@Ketshoo : Je pars sur l'allure travaillé tout le long du plan mais la FC aussi haute dès le départ pour moi malgré l'excitation du départ c'est de la fatigue j'en suis sur
@Vince : c'est à dire que je tiens l'allure assez longtemps mais dés que ça commence à dégringoler , le temps parait assez long
@Smilk : Merci oui c'est sympa quelqu'un te suit à vélo
@Kamoulox :
Moi aussi et les dernières SL m'avait mise en confiance , comme quoi le marathon c'est quelque chose de particulier et rien n'est jouer d'avanceSincèrement je pensais que ta prépa allait t'emmener aux 3h30 sans grosses difficultés, comme quoi
L'enchaînement de très très grosses séances début Octobre (EMA/SXL/SXXL/EMA en 7 jours) a peut-être pesé
Pour l'enchainement , oui ça procure de la fatigue mais je pense qu'avec une troisième semaine de récup ça passer , c'est le hic du plan sur 13 semaines , tant pis !
@Odile : je m'y attendais pas plus que ça !!
Chacun est différent peut être que toi ça passera nickel. Met toi à l'arrivée d'un marathon et tu verras que tu croiseras tous les états possible !ah bon, ça fait ça un marathon ?... faut que je m'y prépare.....
@Joel : Merci
@Air1 : Non je ne pense pas que les ravitos soient en cause je pense plutôt à une légère fatigue
@Alex : merci
@Damien : Oui c'est un long combat mais content d'arriver au bout quand même !
@David (Undead) : Merci , plaisir partagé
@Rycounet : Merci
@Taek : Oui clairement je pense que je peux passer les 3h30 sur un marathon plat et bitume à fond...mais ici ça ne sera pas possible Pour le mur , chacun est différent si ça se trouve tu ne verras qu'une petite murette
@Jean-Marc : Oui sur marathon tout est possible même un choc frontal avec un espace
@Slim : Merci et oui plaisir avant tout (même si ça pique sur la fin )
@Ketshoo : Je pars sur l'allure travaillé tout le long du plan mais la FC aussi haute dès le départ pour moi malgré l'excitation du départ c'est de la fatigue j'en suis sur
Last Edit:il y a 8 ans 4 semaines
par jordan40
Dernière édition: il y a 8 ans 4 semaines par jordan40.
Temps de génération de la page : 0.224 secondes