Mon premier Marathon : Amsterdam 2016
- doudousensei
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 23
Réponse de doudousensei sur le sujet Mon premier Marathon : Amsterdam 2016
Posted il y a 8 ans 1 mois #451912
Super récit et très jolie perf pour tous les deux. C'est top de pouvoir partager ça avec sa moitié.
BRAVO!!!
BRAVO!!!
par doudousensei
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Mon premier Marathon : Amsterdam 2016
Posted il y a 8 ans 4 semaines #452597
C'est beau d'avoir pu vivre votre premier marathon de la sorte !!
Bravo Céline et bravo à Monsieur ... un marathon gravé à jamais dans vos mémoires !!
Merci pour ce très joli CR plein d'émotions !!
Bravo Céline et bravo à Monsieur ... un marathon gravé à jamais dans vos mémoires !!
Merci pour ce très joli CR plein d'émotions !!
par Patrick57
- zherg
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 166
Réponse de zherg sur le sujet Mon premier Marathon : Amsterdam 2016
Posted il y a 8 ans 4 semaines #452630
Bravo ! bravo ! bravo !!!
Ah c'est incroyable les émotions qui nous assaillent lors de cette course ou l'on passe des rires aux larmes (de joie) en un instant. Merci à toi d'avoir su nous les retranscrire. J'ai vécu le marathon avec toi en te lisant et comme les autres j'en ai les larmes aux yeux.
Félicitation à toi madame la Marathonienne (bon à Monsieur aussi). Bonne récupération.
Ah c'est incroyable les émotions qui nous assaillent lors de cette course ou l'on passe des rires aux larmes (de joie) en un instant. Merci à toi d'avoir su nous les retranscrire. J'ai vécu le marathon avec toi en te lisant et comme les autres j'en ai les larmes aux yeux.
Félicitation à toi madame la Marathonienne (bon à Monsieur aussi). Bonne récupération.
par zherg
- Karo
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 53
Réponse de Karo sur le sujet Mon premier Marathon : Amsterdam 2016
Posted il y a 8 ans 4 semaines #452635
bravo à vous deux, pour cet exploit en couple.
quel beau récit, j'en eu eu les larmes aux yeux....
ça me rappelle le souvenir du marathon de mon chéri quand je l'ai supporté et vu au plus mal vers le 35km......
bonne récupération à vous deux
quel beau récit, j'en eu eu les larmes aux yeux....
ça me rappelle le souvenir du marathon de mon chéri quand je l'ai supporté et vu au plus mal vers le 35km......
bonne récupération à vous deux
par Karo
- celine1976
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 9
Réponse de celine1976 sur le sujet Mon premier Marathon : Amsterdam 2016
Posted il y a 8 ans 2 semaines #454173
merci à tous!
Et surtout merci à tous pour les bons conseils et les plans du site qui nous ont permis de débuter et ensuite de progresser !
La récupération se passe plutôt bien. On a déjà refait un 5km et un 10 officiels en plus de petites séances d'EF en semaine.
Là, on recommence doucement l'entraînement régulier car on a encore 3-4 petites courses avant la fin d'année.
Ensuite, place aux trails de printemps avant de ré-entamer une prépa marathon !!!
Et oui, c'est décidé, ce sera Cologne le 01 octobre 2017...
Et surtout merci à tous pour les bons conseils et les plans du site qui nous ont permis de débuter et ensuite de progresser !
La récupération se passe plutôt bien. On a déjà refait un 5km et un 10 officiels en plus de petites séances d'EF en semaine.
Là, on recommence doucement l'entraînement régulier car on a encore 3-4 petites courses avant la fin d'année.
Ensuite, place aux trails de printemps avant de ré-entamer une prépa marathon !!!
Et oui, c'est décidé, ce sera Cologne le 01 octobre 2017...
par celine1976
Temps de génération de la page : 0.235 secondes