S'équiper pour la course à pied

TVJ: 54km de plaisir, enfin presque...

Réponse de Patrick57 sur le sujet TVJ: 54km de plaisir, enfin presque...

Posted il y a 8 ans 4 semaines #452589
Et un nouveau pas de franchi, un !! :woohoo:
Bravo Olivier pour ce trail (et donc RP en distance !!) :woohoo:

Merci pour le sympathique CR (dommage pour la trace :( ) et bonne suite ! :)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de olivier73 sur le sujet TVJ: 54km de plaisir, enfin presque...

Posted il y a 8 ans 4 semaines #452626
Merci Patrick :)
L'avantage de faire des trucs nouveau c'est qu'on a pas de pression d'améliorer sa marque :laugh: et qu'on peut y aller simplement en profitant au max...
Bon, de mon côté, après 2 semaines de pause complète, j'ai repris dimanche avec plaisir. C'était un peu dur quand même car j'ai été malade pendant 1 bonne semaine après la course.... En y réfléchissant, je pense que sur un truc comme ça, on va quand même bien puiser sur ses réserves... Bon , en plus, j'avais déjà un bon rhume en partant donc j'imagine que l'attente par -2°C à 6h30 du matin n'a rien arrangé...
Allez, A plus
par olivier73

Réponse de Caracolent sur le sujet TVJ: 54km de plaisir, enfin presque...

Posted il y a 8 ans 3 semaines #452905

51km environ pour un temps de 7:25:05

:woohoo:

54km 2500m. de dénivelé +/-

:woohoo: :woohoo:

Ca à l'air de s'être plutôt bien passé dans l'ensemble!! ;) malgré le rhume, le froid, la perte de la lentille (j'ai adoré ce passage :laugh: :laugh: ).......

Bravo!!
Et merci pour le CR!!

Posted il y a 8 ans 3 semaines #452930

Caracolent écrit:

Ca à l'air de s'être plutôt bien passé dans l'ensemble!! ;) malgré le rhume, le froid, la perte de la lentille (j'ai adoré ce passage :laugh: :laugh: ).......

Bravo!!
Et merci pour le CR!!

Merci Caracolent! Moi aussi j'ai adoré courir avec une seule lentille :woohoo: Tu me diras, c'est toujours mieux que courir sans son chien quand on est aveugle mais là dans la pénombre, c'était un peu sport :laugh: :) Heureusement que ça n'a pas duré longtemps!!
Allez, A plus

par olivier73

Réponse de Hisoka88 sur le sujet TVJ: 54km de plaisir, enfin presque...

Posted il y a 8 ans 3 semaines #452932
J'étais passé à côté de ton CR... :blush:
Voilà c'est maintenant réparé et lu ! :laugh:

Encore félicitations pour ta course, pour une première expérience sur ce genre de distance et de durée d'effort, tu t'en sors plutôt bien !

C'était la cohue au départ que tu en as perdu une lentille ? Pourtant la fréquentation n'est pas vraiment celle des courses de l'UTMB :laugh: (par exemple).

Hâte de lire que tu t'es inscrit pour le trail de l'absinthe après avoir parlementé avec madame :whistle: :whistle: :whistle:
par Hisoka88

Posted il y a 8 ans 3 semaines #452934
@Quentin: Merci pour les félicitations. Je sais pas pourquoi je l'ai perdu mais c'est en principe assez rare que j'en mettent. Je l'ai probablement mal mise au départ. C'est vrai que le départ était tout calme avec environ 100 personnes pas pressées d'attaquer un gros morceaux!

Pour le trail de l'absinthe, il y a un long travail à faire pour convaincre Madame... :P ;) comme je suis pas encore tout à fait convaincu moi-même, je vais attendre le début 2017 pour commencer les négociations :woohoo:
par olivier73

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.230 secondes