S'équiper pour la course à pied

Semi Run in Lyon 2016: RP battu

Réponse de jeanmarc sur le sujet Semi Run in Lyon 2016

Posted il y a 8 ans 1 mois #449546
J adore ton CR toujours dans l analyse mais quand même avec un peu d'émotions en voyant les autres a l arriver :whistle:

Encore bravo pour cette perf qui me laisse rêveur :woohoo:

Merci pour ne pas m avoir envoyer en séance de 30/30 mais bon il te reste encore un " petit " marathon pour remédier à ça :P
par jeanmarc
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kamoulox69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de kamoulox69 sur le sujet Semi Run in Lyon 2016

Posted il y a 8 ans 1 mois #449555
Merci :)

smilk écrit: La prochaine fois, il faudra que tu sortes de ta zone de confort ;)

C'est peut-être une des limites de s'entraîner seul pour des coureurs avec mon profil.
Le club de l'ASVEL a un groupe de course hors stade qui s'entraîne sur la piste juste à côté de chez moi, le niveau est très hétérogène ... mais je vois l'effet positif de "souffrir" à plusieurs et d'avoir un coach.
Et le 1er semestre 2016 a beaucoup modifié la donne donc j'aurai certainement plus de repères pour un début 2017 ambitieux.

jeanmarc écrit: Merci pour ne pas m avoir envoyer en séance de 30/30 mais bon il te reste encore un " petit " marathon pour remédier à ça :P

Si je dois t'envoyer sur du 30/30, ça voudra dire que j'aurai plus que réussi mon 1er marathon donc je serai sûrement indulgent ;)

Réponse de Desloughi sur le sujet Semi Run in Lyon 2016

Posted il y a 8 ans 1 mois #449563
Encore bravo et merci pour ce CR très sympa à lire.
par Desloughi

Réponse de kamoulox69 sur le sujet Semi Run in Lyon 2016

Posted il y a 8 ans 1 mois #449565

Desloughi écrit: Encore bravo et merci pour ce CR très sympa à lire.

On sent qu'il a été écrit avec l'esprit tourné vers La Rochelle :whistle:
Celui de l'année dernière était plus "fun" :P

Réponse de Patrick57 sur le sujet Semi Run in Lyon 2016: RP battu

Posted il y a 8 ans 1 mois #452041
Je commence seulement à rattraper mon retard sur les CR ... :whistle: :blush:

A nouveau un grand bravo Kamel pour ce semi et ce superbe RP !! :woohoo:
Effectivement, faudra veiller à bien s'hydrater pendant le marathon. J'ai cru comprendre qu'à La Rochelle il y aurait es petites bouteilles plutôt que des gobelets (ce sera donc plus facile ... mais sans bouchon sport ... remarque, tu peux toujours en emmener un avec toi et gérer ton affaire à chaque point de ravito ;))

Un superbe résultat qui promet pour la suite, même si le marathon sera ton premier et est une course à part, mais tu t'y prépares bien comme il faut, il n'y a donc aucune raison de douter de tes capacités à y réussir une très belle perf également ;)

Merci pour ton sympathique CR, encore bravo pour ce RP et bonne suite de prépa pour l'objectif de l'année !! :cheer:
par Patrick57

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.230 secondes