S'équiper pour la course à pied

La boucle de fenouillet

Réponse de joelDi sur le sujet La boucle de fenouillet

Posted il y a 8 ans 2 mois #446389

Jka67 écrit: La 1ère question qui me vient à l'esprit : tu portes ton cardio 24/24 :huh:
:

+1.
Merci pour ton CR. J'ai eu beaucoup de plaisir à le lire, il est plein d'humour et il retranscrit bien l'angoisse de la première course. Tu fais un beau chrono et tu termines sans être crâmé. Tu as donc une belle marge de progression.
par joelDi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de StéphaneT sur le sujet La boucle de fenouillet

Posted il y a 8 ans 2 mois #446501
Yep, super compte - rendu ! :woohoo:
Et super première course !

Un grand bravo à toi ! ;)

Réponse de jeanmarc sur le sujet La boucle de fenouillet

Posted il y a 8 ans 2 mois #446504
Je me suis bien marrer :P

Il est clair que tu mène une drôle de vie avant course :pinch:

Bravo pour cette belle course

+1 pour le cardio en soirée :blink: c est une nouvelle technique de drague ?? ça fonctionne ou c est pour autres choses :P :P
par jeanmarc

Réponse de Patrick57 sur le sujet La boucle de fenouillet

Posted il y a 8 ans 2 mois #446516
Une course qui va en appeler d'autres, c'est certain !! :woohoo:
Bravo pour ton joli premier chrono ... qq chose me dit qu'il devrait vite tomber ;)

Et comme les copains/copines, je me demande pourquoi tu portes ta montre cardio en dehors de tes séances ;) (objet fétiche ?)
J'espère que "la réparation d'urgence" tient la route ;)

Merci pour avoir partagé ton expérience pour ce baptême de compétition au travers de ce sympathique récit ! :cheer:
par Patrick57

• ts
  • Portrait de ts Hors Ligne Auteur du sujet
  • Gold Boarder
  • Gold Boarder
  • Remerciements reçus 31

Réponse de ts sur le sujet La boucle de fenouillet

Posted il y a 8 ans 2 mois #446855
Ben pour répondre à toutes ces questions laissées malheureusement en suspens pour des raisons professionnelles... Oui c'est une nouvelle technique de drague. Je m'expliques. Avant vous draguiez avec des phrases genres "Tu as de beaux yeux tu sais", "tu me fais chavirer", etc... ou alors "Z'yva Gazelle tu me fait boum dans le coeur,... wesh!". Bref... Avec un cardio c'est vachement plus efficace. Genre tu t'approches de la cible repérée en soirée, l'approche excitant ton palpitant ton cardio monte dans les tours, et quand là tu t'approches tout begayant -si vous êtes comme moi un super pro de la drague vous bégayez dès que la belle ose tourner ses yeux sur votre pauvre personne... obligé ;-)- et là... pam! Tu sors la phrase fatidique: "Vous me faites tellement d'effet que j'ai le palpitant qui décolle" et bien sûr vous relevez à ce moment précis -pas avant pas après- de façon très lente et langoureuse le manche de votre chemise de bûcheron canadien bobo pour lui montrer, preuve à l'appui, que votre palpitant en effet est en train de faire un marathon.
Vous pouvez aussi vous la jouer scientifique et expliquer nonchalamment à la demoiselle saisie dans vos filets, avec moults exemples techniques, que votre objectif lorsque vous serez enfin arrivé au stade où il ne s'agit plus de parler c'est de rester dans la zone cardio, genre "tu vois je vais fractionner: je vais essayer de tenir un bon 170 pendant une demi heure, revenir en EF sur 15 min -il faut toujours la moitié tu vois quand tu fractionnes- puis de nouveau accélérer et ça sur trois bon blocs à moins que tu préfères en ajouter un quatrième ?" (n'oubliez pas sur la fin le petit demi sourire bien salace qui vous vaudra gentiment la claque dûment méritée de la soirée )
par ts

• ts
  • Portrait de ts Hors Ligne Auteur du sujet
  • Gold Boarder
  • Gold Boarder
  • Remerciements reçus 31

Réponse de ts sur le sujet La boucle de fenouillet

Posted il y a 8 ans 2 mois #446856
Mais noooooooooooooooooooooooooon :P :P :P C'est une blague of course... C'est juste que mon cardio est ma fitbit et vice versa, et que donc c'est avant tout une montre, et que, oui je l'ai toujours avec moi -enfin presque... comme une montre quoi-. :whistle: :laugh: :laugh: :laugh:

Merci pour tous vos super commentaires en tout cas ça me fait trop du bien :blush: ;) B)
par ts

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.229 secondes