Caracolent ne met pas le feu au lac!
- CAP2018
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 156
Réponse de CAP2018 sur le sujet Caracolent ne met pas le feu au lac!
Posted il y a 8 ans 2 mois #446165Bon, comme tu le dis dès le depart, tu n'étais pas motivee et ca, pour une course, ca n'aide pas...mais attends que lis-je???? Tu as battu ton RP de 4'???? Et avec du dénivelé en plus? Et Ben voilà l'objectif est rempli non?
Bravo pour cette course en tout cas et merci pour le "coup de la tresse" je me revois dimanche avec un gars qui courait à côté de moi et qui tapait le sol tellement fort que je pense qu'il s'enfonçait de 10cm à chaque pas!!!! Qu'est ce que ca m'a déconcentrée aussi!!!
Hate de lire la suite de tes "aventures" et bravo pour cette course!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Caracolent
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 383
Réponse de Caracolent sur le sujet Caracolent ne met pas le feu au lac!
Posted il y a 8 ans 2 mois #446240Oui, surement mais on a dit de se faire plaisir, nan?Peut être que la tranche de brioche à était de trop
Oui en effet! mais j'étais en panne de Nutella! ;, le genre de truc qui ne m'arrive JAMAIS!, signe de ma méforme du moment.Moi je dit que le soucis c'est qu'il manquait du Nutella sur la brioche
Bien Odile, au moins tu es fair play, tu n'essaie pas de destabiliser tes poursuivants TOI!j'ai voté pour le chignon
C'est sans doute cela qu'on appelle la D-tresse.
Mince! Ca remet en question toute ma théorie.....j'chuis pas sûr, l'autre jour, je me suis fait dépassé par un vieux cagneux tout chauve.....
, c'est vrai que l'on se focalise sur des trucs qui deviennent une obsession!je me revois dimanche avec un gars qui courait à côté de moi et qui tapait le sol tellement fort que je pense qu'il s'enfonçait de 10cm à chaque pas
- Jka67
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 133
Réponse de Jka67 sur le sujet Caracolent ne met pas le feu au lac!
Posted il y a 8 ans 2 mois #446373Comme je me marre à te lire.'.. Hey !!! La tresse.... Je fais la même chose que toi!! Se dixer sur n'importe quel détail pour ne pas penser. Tu as meme compte ses barrettes, j'adore!
Et pour finir, en prime, une conclusion comme je les aime....
Merci pour ce cr plein d'humour
C'était une course sous grand soleil, ras le bol de lui en ce moment.... Peu de participants, c'est dommage. Ambiance tristounette, re-dommage. Mais au moins, tu n.as pas perdu de temps au bar à la fin de la course
Tu crois que les fesses ont pris du muscle alors?
Bonne récupéré à toi et bp bravo pour cette course. Objectif peut être non atteint mais les conditions n.etzient de loin pas optimales
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Caracolent ne met pas le feu au lac!
Posted il y a 8 ans 2 mois #446510Comment ça tu n'as pas mis le feu au lac ?
Tu as mal regardé, tu étais trop concentrée sur cette tresse !
Quel suspense pour savoir si tu vas rattraper la fille aux tresse puis celle à la queue de cheval
C'est dingue en tous cas d'être à ce point obnubilée par cette tresse "pas droite"
Remarque, comme ça tu n'as pas pensé à cette petite douleur d'avant-course
Bravo pour avoir battu ton RP en tous cas et en plus sur un profil plus compliqué (sans compter la météo) ... très belle progression donc !
- Cousto91
- Moderator
- Remerciements reçus 660
Réponse de Cousto91 sur le sujet Caracolent ne met pas le feu au lac!
Posted il y a 8 ans 2 mois #446549je croyais avoir commenté ton compte rendu
Mais non, en tout cas c'est une bonne tranche de rigolade
Pour la prochaine course prévoit une paire de ciseaux, si jamais y a une tresse qui te gène : ssssssssqqquuuuuiiiiiiccccckkkkk
attention les filles y a une folle avec une paire de ciseaux qui n'aiment les tresses mal faites
Allez bonne journée, et vivement ton prochain compte-rendu
- StéphaneT
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 327
Réponse de StéphaneT sur le sujet Caracolent ne met pas le feu au lac!
Posted il y a 8 ans 2 mois #446684Moi aussi, les tresses, ça me rend dingue !