S'équiper pour la course à pied

Grand Raid des Pyrénées 2016 = le Tour des Lacs

Réponse de Pastisomaitre sur le sujet Grand Raid des Pyrénées 2016 = le Tour des Lacs

Posted il y a 8 ans 2 mois #446344
Super!
Après, faire gaffe aux BH c'est bien evidemment essentiel, mais se faire un temps de passage estimatif sans connaître la course, je trouve ça risqué, je n'aime pas le faire car si on se rends compte à un point de passage qu'on est en retard, c'est un coup à
Se plomber le moral et à accélérer quitte à se cramer...

Tu prépare qu'elle course si c'est pas indiscret?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de olivier73 sur le sujet Grand Raid des Pyrénées 2016 = le Tour des Lacs

Posted il y a 8 ans 2 mois #446351
Hello,
Je suis en train de bien étudier le parcours mais malheureusement ce n'est pas assez près de chez moi pour que j'ai le temps d'aller y faire des reconnaissance... mais je connais la région pour y avoir souvent passé ou randonner.
Plus de détails sur le trail ici .
Bon, les BH, c'est la limite inférieure mais je vais me laisser et j'espère avoir suffisamment de marge. Ce qui est sûr, c'est que je vais y aller lentement en montée pour pas me griller et surveiller quand même au début de pas trop monter en FC.
A plus
par olivier73

Réponse de jordan40 sur le sujet Grand Raid des Pyrénées 2016 = le Tour des Lacs

Posted il y a 8 ans 2 mois #446356

Pastisomaitre écrit: Merci Jordan je regarde ça.
Tu va faire quoi comme prepa 2017?

:laugh: :laugh: Plein de chose :laugh: :laugh: J'ai pas encore finaliser tout le programme , j'attend qu'ils annoncent la date officiel du GRP pour programmer les courses.
Mais grosso modo la saison devrait se dérouler à peu près comme ça :
Reprise post coupure
Développement et maintient de la VMA
Développement puissance et force
Travail de l'endurance
Spécifique Ultra
par jordan40

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.237 secondes