S'équiper pour la course à pied

Break Race de Strasbourg

Réponse de samoyede sur le sujet Break Race de Strasbourg

Posted il y a 8 ans 2 mois #444305
salut JKA67

et oui je me trouvais comme la dit Patrick bien la bas ce dimanche ou mes filles on également courue cette ........ allez on va dire cette épreuve qui à mon avis peut être sympa si elle etait réalisée en toute sécurité .

MAIS MAIS MAIS de ce coté la c'est triple -100 pour la note :angry: en tout cas pour moi :angry: :angry: :angry:

La sécurité de cette course ??? ah y'en avait une ??? on en parle même pas . :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:
Je me suis trouvé très longtemps au bout du terrain de cross ou je pouvais voir une partie du parcour de fin et lamentable :sick: car en tout cas si à cette endroit y'avais eu un gros pépin y'avais aucun secouriste enfin pas aucun car suis diplomé en 1er secours mais je ne fait pas partie de l'organisation :blink: :blink:

ne voyant pas mes filles arrivées je decide de prendre le circuit en sens inverse pour revenir sur les différents obstacles et la j'apprend que pas d'eau enfin plus d'eau au ravito pour les coureurs lamantable -lamentable -lamentable

et je peux continuer :unsure: :unsure: :unsure: :dry: :dry: personne pour guider les coureurs et que dire lorsque je vois arriver un groupe vers l'arrivée et que juste en face l'ambulance est en partance et bien sure ils se retrouve nez à nez heureusement pas de dégat .

Tu parle d'une fracture du poignets et mes filles mon dit qu'un obstacle avait ete fermé pour fracture ouverte d'une cheville elle sont partie avec la vague 15 ' après la tienne donc visiblement un deuxieme pépin grave

Bref on s'arrête la car je pense que ça suffit

QUESTION : comment peut t'on autoriser une course potentiellement déjà avec des risques important avec une organisation de ce type
S'il n'ont pas eu plus de pépin et bien il s'en sorte alors plutot bien .
visiblement il reconduise le projet pour 2017 si bien compris ben va falloir vraiment mais vraiment être à la page alors coté securité et organisation :angry:
Last Edit:il y a 8 ans 2 mois par samoyede
Dernière édition: il y a 8 ans 2 mois par samoyede.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jeanmarc sur le sujet Break Race de Strasbourg

Posted il y a 8 ans 2 mois #444324
Je savais bien que la suite n allez pas vraiment me donner envie :whistle:

Bravo quand même à toutes l,équipes ;)

Merci pour le CR bien détaillée
par jeanmarc

• Jka67
  • Portrait de Jka67 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 133

Réponse de Jka67 sur le sujet Break Race de Strasbourg

Posted il y a 8 ans 2 mois #444411
@ samoyede : oh c'est drôle que tu y sois allé!!
Je ne comprends pas que cette course ait pu être maintenue en l'état, c'est clair.... Plus j'y pense et puis je me dis qu'on a eu de la chance de ne pas se faire mal. Une fracture ouverte;... :sick: la pauvre!!!

@patrick et jeanmarc : j'essaie de ne pas trop détailler mais j'y arrive pas :S :whistle:
par Jka67

Réponse de joelDi sur le sujet Break Race de Strasbourg

Posted il y a 8 ans 2 mois #444694
Merci pour ton CR qui confirme, à l'instar d'autres, que ce genre d'épreuves n'est vraiment pas fait pour moi. Tu as eu vraiment du courage pour aller au bout.
par joelDi

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.218 secondes