Relais du Houblon
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Ca va vite pour quelqu'un qui visait de courir à 6' ou 5'30"/km !!
Tu as des ressources insoupçonnées Jka67 !!
Bravo pour cette course d'équipe !!
Merci pour ton CR vivant ... notamment avec ces fameux (fameuses ?) vuvuzelas !
Bonne récup ... et surtout bonne prépa pour la suivante qui sera plus .... compliquée je pense
Tu as des ressources insoupçonnées Jka67 !!
Bravo pour cette course d'équipe !!
Merci pour ton CR vivant ... notamment avec ces fameux (fameuses ?) vuvuzelas !
Bonne récup ... et surtout bonne prépa pour la suivante qui sera plus .... compliquée je pense
par Patrick57
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jka67
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- dule66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
Eh bien chapeau dis donc !!
Tu es passée dans le clan des fusées, c'est sûr !!!
Et merci pour ce CR très sympa et plein d'humour ! Je me régale à te lire ! Vivement la prochaine course !!
Tu es passée dans le clan des fusées, c'est sûr !!!
Et merci pour ce CR très sympa et plein d'humour ! Je me régale à te lire ! Vivement la prochaine course !!
par dule66
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
J avais pas vu ton CR
Et j aurais rater une bonne rigolade
Bravo super course qui montre que tu as des ressources insoupçonnées et que d habitude tu te la fait tranquille
En clair tu est une FAINÉANTE
Et j aurais rater une bonne rigolade
Bravo super course qui montre que tu as des ressources insoupçonnées et que d habitude tu te la fait tranquille
En clair tu est une FAINÉANTE
par jeanmarc
- mariapostrophe
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 119
Merci pour le CR!
Moi je trouve que tes temps sont très sympas, j'aimerais bien faire 4:22 sur un km
Bravo en tout cas
Moi je trouve que tes temps sont très sympas, j'aimerais bien faire 4:22 sur un km
Bravo en tout cas
par mariapostrophe
- Jka67
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 133
merci à vous pour vos encouragements, c'est cool!!
@jeanmarc : je crois que je ne me fais clairement pas assez mal sur les courses. On verra le11/09...
@addy et cap : le coach nous organise un 1/2 cooper bientôt. J'ai hâte de voir ça!!
J'aurais adoré leur claquer leurs vuvzélas. Je suis ravie de vous faire sourire en tout cas, c'est le but.
On a eu les résultats de la course : on est arrivé dernières... mais ce n'est absolument pas important pq on s'est toutes dépassées, c'était bien l'essentiel. De plus, on était dans le classement des équipes de club d'athlétisme. Vu notre niveau... c'était certain d'arriver à la fin. Quoique je crois qu'on était 4 équipes à avoir fait 9 tours.
@jeanmarc : je crois que je ne me fais clairement pas assez mal sur les courses. On verra le11/09...
@addy et cap : le coach nous organise un 1/2 cooper bientôt. J'ai hâte de voir ça!!
J'aurais adoré leur claquer leurs vuvzélas. Je suis ravie de vous faire sourire en tout cas, c'est le but.
On a eu les résultats de la course : on est arrivé dernières... mais ce n'est absolument pas important pq on s'est toutes dépassées, c'était bien l'essentiel. De plus, on était dans le classement des équipes de club d'athlétisme. Vu notre niveau... c'était certain d'arriver à la fin. Quoique je crois qu'on était 4 équipes à avoir fait 9 tours.
par Jka67
- Addy
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 152
dernieres avec ces chronos??? he ben c'etait des vrais lievres devant.. mais après hein de toute facon on est pas pros alors autant se faire plaisir et manger la medaille en chocolat....
par Addy
Temps de génération de la page : 0.231 secondes