S'équiper pour la course à pied

Mon 1er trail : le mont Veyrier, 14km / 1000m D+

Réponse de dule66 sur le sujet Mon 1er trail : le mont Veyrier, 14km / 1000m D+

Posted il y a 8 ans 4 mois #437340
Je viens de découvrir ton CR :blush: suis un peu en retard, mais je tiens à te féliciter, parce que franchement fallait le faire, et tenir les BH en + !! :woohoo: Belle expérience qui sent bien le plaisir que tu as eu, et cette descente :sick: :sick: ... Moi aussi je préfère malgré tout les montées que les descentes.... (merci à Jen pour les explications, je note.... ;) )
Tu as dû vivre des courbatures intéressantes les 3 jours suivants.... :sick: :silly:
Vivement la suite !! ;)
par dule66
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: TortueVolante

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de TortueVolante sur le sujet Mon 1er trail : le mont Veyrier, 14km / 1000m D+

Posted il y a 8 ans 4 mois #437501
@cap : Merci :blush: Oui je m'en tire encore pas trop mal par rapport à mon inexpérience, je me suis pas blessée et j'ai envie de recommencer (le trail, pas les chutes :P ). Après trail/courses natures, c'est bien un peu pareil je trouve, le dénivelé ne fait pas forcément la difficulté, c'est surtout la nature du terrain et la raideur à certains endroits.

@neochti : Merci. Oui la Tournette il faut vraiment que je me la fasse celle là :laugh: , surtout habitant là bas :blush:

@dule : Merci. Oui j'ai passé 3 jours un peu :pinch: au niveau des jambes. Fallait juste pas que je les plie :laugh: Puis la suite dans 1 mois, un autre trail, plus ambitieux pour mon modeste niveau

Réponse de neochti sur le sujet Mon 1er trail : le mont Veyrier, 14km / 1000m D+

Posted il y a 8 ans 4 mois #437667
tres technique la tournette tortueVolante...
surtout quand tu vas jusqu'au fauteuil en passant par le col du varo, mais que c'est beau !
par neochti

Réponse de TortueVolante sur le sujet Mon 1er trail : le mont Veyrier, 14km / 1000m D+

Posted il y a 8 ans 4 mois #437971
Ah c'est sur, je ne me lancerai certainement pas seule ! ;)

Réponse de Olrik sur le sujet Mon 1er trail : le mont Veyrier, 14km / 1000m D

Posted il y a 8 ans 3 mois #438087
Pour une première tu n'as pas choisi la facilité ni en terme de D+D- ni au niveau de la technicité.

Pour la descente, la technique et surtout la confiance viendront avec l'expérience.
Tu pourrais effectué à nouveau ce parcours lors d'une longue sortie (rando-trail en terme trailistique)
Au niveau ravito, une tranche de pain d'épice, 2 (!!!) verres de coca et un morceau de sucre après 1h15 de course :woohoo: ou plutôt :sick:
Ok pour le pain d'épice et un verre de coca. Et encore le coca peut être coupé avec de l'eau plate. Si tu es limite au niveau des BH tu peux aussi partir tranquille du ravito en mangeant ta tranche de pain ou autre.
Pour la dernière soirée, il ne faut bien entendu pas manger n'importe quoi et en grandes quantités. Sur ce point tu as été sage.
Pour la durée de ta nuit de sommeil, ce n'est pas celle là qui est importante mais les précédentes.
Quoi qu'il en soit bravo pour t'être lancée dans cette aventure qui en appelle d'autres
par Olrik
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: TortueVolante

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.279 secondes