S'équiper pour la course à pied

Marathonien : de rêve à entraînement puis réalité

Réponse de Caracolent sur le sujet Marathonien : de rêve à entraînement puis réalité

Posted il y a 8 ans 5 mois #429149
Oh, trop bien! Bravo pour le super temps et le CR!!

Tu nous décris bien ton état mais aussi tout ce qui se passe autour, on a l'impression d'y être! :ohmy:
J'adore le passage au 24ème lorsque tu fais le beau devant ton fan club, et qu'ensuite tu reprends ta" foulée normale" :lol:

Bravo encore d'avoir été au bout malgré les douleurs! Tu es un vrai balaize en cap, et surtout un super marathonien! B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de CAP2018 sur le sujet Marathonien : de rêve à entraînement puis réalité

Posted il y a 8 ans 5 mois #429154
Waouh, quelle course!!!

Merci pour le CR couplé à la petite historique.

Que de travail effectué en si peu de temps.

Et un chrono et une gestion magnifiques, bravo et respect!
par CAP2018

Réponse de personne sur le sujet Marathonien : de rêve à entraînement puis réalité

Posted il y a 8 ans 5 mois #429155
MErci pour le CR et bravo pour ta course.

Outre le temp plus que :woohoo: pour un premier, c'est la gestion du moment qui m'a impressioné, tu étais dedans tout en profitant du moment, c'est top. Surtout que le marathon du Mont est pas des plus faciles, avec ce vent qui chaque année complique l'arrivée de ce que j'entends dire.

Félicitations.
par personne

Réponse de Pimass sur le sujet Marathonien : de rêve à entraînement puis réalité

Posted il y a 8 ans 5 mois #429170
Merci pour ton CR, ça met l'eau à la bouche (en gobelets hein :P )
par Pimass

Réponse de Vince1987 sur le sujet Marathonien : de rêve à entraînement puis réalité

Posted il y a 8 ans 5 mois #429247
Merci pour le CR, une superbe gestion, dommage qu'on ne se soit pas vus !
En plus, en lisant ton CR ça me conforte sur quelques hypothèses dans ma gestion de course !

Récupères bien :)
par Vince1987

• smilk
  • Portrait de smilk Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 923

Réponse de smilk sur le sujet Marathonien : de rêve à entraînement puis réalité

Posted il y a 8 ans 5 mois #429290
@Patrick57 : il y a quand même clairement une dérive cardiaque à partir du 25è et quand je regarde le détail, l'allure a chuté à partir du 41è km, il n'en aurait pas fallu plus :P
@Maria : les chiffres ne veulent pas dire grand chose. Mon 1er 10K, c'était sur un terrain vallonné par 30°C sans entraînement. Après on se connaît forcément mieux et on gère mieux la course donc sans progresser en vitesse ou endurance, on fait quand même de meilleurs temps.
@Juju : bon courage pour ta course. Moi je suis un petit joueur du portable en course, le pro c'est jeanmarc :P
@Celinette : je pense qu'il y a énormément d'émotions dans un marathon mais finalement, on retrouve toujours la même douleur et le même bonheur d'en finir :)
@lestat : je suis sûr que tu franchiras le pas bientôt ;) (peut-être l'an prochain ?)
@Jen : ouai les mecs sur les brancards ça calme... mais je pense qu'on doit en retrouver sur tous les marathons. Par contre, on voyait qu'ils étaient encore conscients, donc je pense que c'était pas trop grave.
@Caracolent : je suis surtout pas un balaize, j'ai juste essayé de faire au mieux, que ce soit pendant la prépa ou pendant la course et ça a bien marché, les dieux de la CAP étaient avec moi ce jour là :)
@CAP : Oui bp de travail, il a fallu faire attention pour ne pas en faire trop.
@personne : merci mais le temps n'est pas non plus extraordinaire, il correspond juste à mes capacités du moment, j'aurais difficilement pu faire mieux. On a bénéficié de supers conditions je trouve, pas trop de vent (sauf sur les derniers km) et une relative fraîcheur. Quant au profil, il reste très roulant.
@Pimass : ça va finalement les gobelets sont bien passés :D
@Vince : j'attends impatiemment ton CR et que tu me fasses part de tes hypothèses ;)
par smilk

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.231 secondes