RP dans la Baie des Anges
- dule66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
Bravo; très beau RP !!
+ fort que la douleur, + rapide que prévu, en mode guerrier
Très très beau chrono !!
Bonne récup !
+ fort que la douleur, + rapide que prévu, en mode guerrier
Très très beau chrono !!
Bonne récup !
par dule66
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ernest FP
- Golden runner's
- Remerciements reçus 171
Bravo slim,
Job is done et bien done en plus.
Je sais que tu pouvais à la vue de tes ratios et de ton 10k et tu l'as fait..à l'aise en plus.
On est maintenant 2 à vouloir les sub 1h40 pour la prochaine mais là tu as 50' d'avance sur moi sur le rp actuel.
La suite....???
Ah le marathon à domicile !!!
Job is done et bien done en plus.
Je sais que tu pouvais à la vue de tes ratios et de ton 10k et tu l'as fait..à l'aise en plus.
On est maintenant 2 à vouloir les sub 1h40 pour la prochaine mais là tu as 50' d'avance sur moi sur le rp actuel.
La suite....???
Ah le marathon à domicile !!!
par Ernest FP
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
A nouveau un grand bravo Slim pour cet explosage en règle de ta marque sur semi !!
Un joli RP qui ne demande qu'à être battu !
Une course bien gérée de bout en bout avec une belle récompense à la clé donc !
Merci pour ton joli CR et encore bravo pour cette perf !!
Bonne récup !
Un joli RP qui ne demande qu'à être battu !
Une course bien gérée de bout en bout avec une belle récompense à la clé donc !
Merci pour ton joli CR et encore bravo pour cette perf !!
Bonne récup !
par Patrick57
- milena88
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 220
Merci pour ce CR, tu as l'air d'avoir parfaitement géré tout ça!!! Et je suis d'accord qu'il faudrait la famille tout le temps... les organisateurs de courses pourraient louer des papamobiles, qui nous suivraient tout le long...
Bref, j'espère que tu as bien profité des bières! Repose toi bien
Bref, j'espère que tu as bien profité des bières! Repose toi bien
par milena88
- cocogym06
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 478
@Jean Marc : Merci, t’as intérêt de reprendre à me brancher, je vais enfin pouvoir te répondre maintenant que le stress de la course est passé
@Angele : merci, oui ce satané cerveau est un élément important, y a que Jean Marc qui ne l’a pas compris, mais bon c’est à son avantage, c’est un « cours Forest »
@Kamel : Oui c’est vrai que la course est plutôt bien passée, d’ailleurs je ne suis qu’à 91% de FC de moyenne. Jusqu’au 12ème je n’étais qu’à une AS42 + (81%) Patrick c’est la voie de la sagesse Oui prochaine fois faudra viser le sub 1h40, mais ça ne sera pas avant 2017 (peut-être le semi de Cannes qui est roulant) Là mon seul objectif 2016 c’est le Marathon en novembre
@Marc : Avec plaisir Marc, je t’appelle dès que j’ai un moment pour vois si on peut se caler un truc
@Jordan : merci l’ami, j’ai oublié de te citer tout comme Otmane En tout cas j’attends le tien d’explosage de RP maintenant et celui là il va faire mal
@Odile : merci, oui c’est vrai le plus dur finalement aura été de luter mentalement contre la douleur…pour le reste le plan m’avais vraiment bien préparé
@Ernest : Merci mon ami. Sérieux je t’ai rejoins sur l’allure AS21 ? Oui le marathon Nice-Cannes, je me suis dit 2 ou 3 fois pendant la course « put…ça va être une autre histoire »
@Patrick : merci encore, pour le battre ça attendra un peu, mais la je savoure
@Milena : IoI les organisateurs ne pensent qu’à s’en foutre plein les pognes globalement. Mais finalement on aime ça payer pour prendre du plaisir ou pas d’ailleurs. Merci les bières sont digérées j’ai dormi comme un bébé !
@Angele : merci, oui ce satané cerveau est un élément important, y a que Jean Marc qui ne l’a pas compris, mais bon c’est à son avantage, c’est un « cours Forest »
@Kamel : Oui c’est vrai que la course est plutôt bien passée, d’ailleurs je ne suis qu’à 91% de FC de moyenne. Jusqu’au 12ème je n’étais qu’à une AS42 + (81%) Patrick c’est la voie de la sagesse Oui prochaine fois faudra viser le sub 1h40, mais ça ne sera pas avant 2017 (peut-être le semi de Cannes qui est roulant) Là mon seul objectif 2016 c’est le Marathon en novembre
@Marc : Avec plaisir Marc, je t’appelle dès que j’ai un moment pour vois si on peut se caler un truc
@Jordan : merci l’ami, j’ai oublié de te citer tout comme Otmane En tout cas j’attends le tien d’explosage de RP maintenant et celui là il va faire mal
@Odile : merci, oui c’est vrai le plus dur finalement aura été de luter mentalement contre la douleur…pour le reste le plan m’avais vraiment bien préparé
@Ernest : Merci mon ami. Sérieux je t’ai rejoins sur l’allure AS21 ? Oui le marathon Nice-Cannes, je me suis dit 2 ou 3 fois pendant la course « put…ça va être une autre histoire »
@Patrick : merci encore, pour le battre ça attendra un peu, mais la je savoure
@Milena : IoI les organisateurs ne pensent qu’à s’en foutre plein les pognes globalement. Mais finalement on aime ça payer pour prendre du plaisir ou pas d’ailleurs. Merci les bières sont digérées j’ai dormi comme un bébé !
par cocogym06
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jeanmarc
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Pour commencer, un petit commentaire sur ta première phrase.
Orateur à l'oral et écrivain à l'écrit.
Bravo pour ta course que tu as très bien gérée.
Félicitation pour ton RP.
On a annoncé un pénurie de bière à Nice...
Bonne récup.
Orateur à l'oral et écrivain à l'écrit.
Bravo pour ta course que tu as très bien gérée.
Félicitation pour ton RP.
On a annoncé un pénurie de bière à Nice...
Bonne récup.
par secalex
Temps de génération de la page : 0.228 secondes