très bien....mais je peux mieux faire
- Ernest FP
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 171
Réponse de Ernest FP sur le sujet Re: très bien....mais je peux mieux faire
Posted il y a 9 ans 7 mois #358553
Merci pour vos retours
Je ne dis pas que ce fut facile mais je sais que le sub 1h40 est faisable prochainement.
Sinon, pour les bananes séchées, je les prends chez hyper u ou carrefour, origine équateur ( bonne et digeste avec une mastication facile en course).
Je ne dis pas que ce fut facile mais je sais que le sub 1h40 est faisable prochainement.
Sinon, pour les bananes séchées, je les prends chez hyper u ou carrefour, origine équateur ( bonne et digeste avec une mastication facile en course).
par Ernest FP
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- OLF
- Golden runner's
- Remerciements reçus 635
Réponse de OLF sur le sujet Re: très bien....mais je peux mieux faire
Posted il y a 9 ans 7 mois #358555
Félicitations pour ton chrono.
Par contre, je ne pense pas qu'il soit utile de prendre quoi que ce soit (manger) sur un effort de moins de 2h.
Par contre, je ne pense pas qu'il soit utile de prendre quoi que ce soit (manger) sur un effort de moins de 2h.
par OLF
- Ernest FP
- Golden runner's
Posted il y a 9 ans 7 mois #358558
OLF écrit:
Ne crois tu pas que chacun doit faire comme il le sent ?
Je suis de ceux qui partent à jeun pour une SL, mais sur chaque sortie, je prends toujours avec un en cas au cas où et là j'ai bien fait car je connais mon corps.
Et il ne s'agit pas de manger mais juste de combler une carence, un besoin physiologique...suite à petit dej â 7h, départ de course à 10h...
Salut à toi,Félicitations pour ton chrono.
Ne crois tu pas que chacun doit faire comme il le sent ?
Je suis de ceux qui partent à jeun pour une SL, mais sur chaque sortie, je prends toujours avec un en cas au cas où et là j'ai bien fait car je connais mon corps.
Et il ne s'agit pas de manger mais juste de combler une carence, un besoin physiologique...suite à petit dej â 7h, départ de course à 10h...
Last Edit:il y a 9 ans 7 mois
par Ernest FP
Dernière édition: il y a 9 ans 7 mois par Ernest FP.
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
Réponse de Air1 sur le sujet Re: très bien....mais je peux mieux faire
Posted il y a 9 ans 7 mois #358571
Ca a été une bonne répétition, qui t'as permis de mieux apprendre à te connaitre. La prochaine fois, quand les conditions seront plus clementes, tu pourras pousser un peu plus la machine
par Air1
- OLF
- Golden runner's
- Remerciements reçus 635
Réponse de OLF sur le sujet Re: très bien....mais je peux mieux faire
Posted il y a 9 ans 7 mois #358581
Bien sur que chacun fait comme il l'entend, mais je pense que cela est plus pour rassurer qu'autre chose.
AMHA, cela n'a aucun effet, si ce n'est de gêner sa course. Si tu as manger correctement 3h avant, il n'y a pas de besoin.
AMHA, cela n'a aucun effet, si ce n'est de gêner sa course. Si tu as manger correctement 3h avant, il n'y a pas de besoin.
par OLF
- Ernest FP
- Golden runner's
Posted il y a 9 ans 7 mois #358582
OLF écrit:
Bonne nuit.
Ta vérité n'est pas celle des autres et AMHA différents paramètres influent sur un moment T mais pas de polémiques inutiles.Bien sur que chacun fait comme il l'entend, mais je pense que cela est plus pour rassurer qu'autre chose.
Bonne nuit.
par Ernest FP
Temps de génération de la page : 0.222 secondes