très bien....mais je peux mieux faire
- Ernest FP
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 171
connect.garmin.com/activity/731857363
bonsoir à ceux ou celles qui vont me lire
comme tous les ans à la même période, j'attaque la saison par un semi et mon dernier rp est de 1h45'38'' en avril 2014.
Cette année ne déroge pas à la règle et me voila parti pour 8 semaines de plan, 4 séances hébdo, copier-coller de celui de 2014 et concocté avec les avis d' Air1 (merci mon petit )
Déjà, dès le début, j'ai dans un coin de ma tête le sub 1h40, sur un malentendu, mais sûr pour 1h42 au moins, soit 4'50 au km.
Donc, après ces 8 semaines et bien confiant, je suis sur la ligne de départ, après 45' de route et un lever et petit dej à 7h00 (biscottes, confitures de mûres, bananes et café.
9h55', top départ, sas 1h40 et sous le vent et la pluie.
Tout va pour le mieux, les allures se tiennent bien, même trop bien, par contre le cardio est bien haut et je le paie par un grand coup de mou aux kms 8-9-10 ( que de longs faux plats en plus) mais mon objectif de passer le km10 en 48'15-48'30 y est.
Et je décide alors de manger ma banane séchée pour un peu de glucide rapide.
Là, je repars de plus belle en décidant de surveiller le cardio, qui baisse alors progressivement, et d'allonger un peu plus les foulées
Au km16, les sensations étant toujours là, j'attaque petit à petit mais je gère le km19, dernière longue côte avant le faux plat descendant vers l'arrivée et un dernier km finish en ex-as10 (4'34).
je passe la ligne en 1h41'51 à ma montre, bien content mais avec directement un sentiment d'avoir TROP géré
En tout, je prends ce temps et je sais quelle sera la prochaine marque à atteindre 01h39
Ce matin, les jambes vont bien et repos avant la longue prépa vers Vannes.
bonsoir à ceux ou celles qui vont me lire
comme tous les ans à la même période, j'attaque la saison par un semi et mon dernier rp est de 1h45'38'' en avril 2014.
Cette année ne déroge pas à la règle et me voila parti pour 8 semaines de plan, 4 séances hébdo, copier-coller de celui de 2014 et concocté avec les avis d' Air1 (merci mon petit )
Déjà, dès le début, j'ai dans un coin de ma tête le sub 1h40, sur un malentendu, mais sûr pour 1h42 au moins, soit 4'50 au km.
Donc, après ces 8 semaines et bien confiant, je suis sur la ligne de départ, après 45' de route et un lever et petit dej à 7h00 (biscottes, confitures de mûres, bananes et café.
9h55', top départ, sas 1h40 et sous le vent et la pluie.
Tout va pour le mieux, les allures se tiennent bien, même trop bien, par contre le cardio est bien haut et je le paie par un grand coup de mou aux kms 8-9-10 ( que de longs faux plats en plus) mais mon objectif de passer le km10 en 48'15-48'30 y est.
Et je décide alors de manger ma banane séchée pour un peu de glucide rapide.
Là, je repars de plus belle en décidant de surveiller le cardio, qui baisse alors progressivement, et d'allonger un peu plus les foulées
Au km16, les sensations étant toujours là, j'attaque petit à petit mais je gère le km19, dernière longue côte avant le faux plat descendant vers l'arrivée et un dernier km finish en ex-as10 (4'34).
je passe la ligne en 1h41'51 à ma montre, bien content mais avec directement un sentiment d'avoir TROP géré
En tout, je prends ce temps et je sais quelle sera la prochaine marque à atteindre 01h39
Ce matin, les jambes vont bien et repos avant la longue prépa vers Vannes.
Last Edit:il y a 9 ans 7 mois
par Ernest FP
Dernière édition: il y a 9 ans 7 mois par Ernest FP.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: très bien....mais je peux mieux faire
Posted il y a 9 ans 7 mois #358421
Ouai allé avoue que tu t'es laissé un peu de marge pour un futur RP
par jordan40
- Pigou86
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 26
Réponse de Pigou86 sur le sujet Re: très bien....mais je peux mieux faire
Posted il y a 9 ans 7 mois #358479
jordan40 écrit:
Bravo, ça sent tout comme
Ouai allé avoue que tu t'es laissé un peu de marge pour un futur RP
Bravo, ça sent tout comme
par Pigou86
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: très bien....mais je peux mieux faire
Posted il y a 9 ans 7 mois #358486
en te lisant, ça à l'air facile 1h41 sur semi...
Bravo en tous cas, après ta belle prépa, c'est mérité !
Bravo en tous cas, après ta belle prépa, c'est mérité !
par Maclad
- Cousto91
- Moderator
- Remerciements reçus 660
Réponse de Cousto91 sur le sujet Re: très bien....mais je peux mieux faire
Posted il y a 9 ans 7 mois #358487
Une promenade de santé, franchement t'aurais pu faire mieux
Non, allez good job Bonne récup et vivement la suite.
Non, allez good job Bonne récup et vivement la suite.
par Cousto91
- personne
- Golden runner's
- Remerciements reçus 195
Réponse de personne sur le sujet Re: très bien....mais je peux mieux faire
Posted il y a 9 ans 7 mois #358541
Bravo pour ta course et ton récit.
Tu as bien géré, et on est qu'au début de la saison. Nul doute que ca va te donner l'élan et l'envie de faire plus la prochaine fois. Je crois aux pentes ascendantes montées avec prudence.
PS: c'est quoi l'origine des tes bananes???
Tu as bien géré, et on est qu'au début de la saison. Nul doute que ca va te donner l'élan et l'envie de faire plus la prochaine fois. Je crois aux pentes ascendantes montées avec prudence.
PS: c'est quoi l'origine des tes bananes???
par personne
Temps de génération de la page : 0.269 secondes