Les montagnes russes de Valence
- PHB
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de PHB sur le sujet Re: Les montagnes russes de Valence
Posted il y a 10 ans 1 semaine #341327
Bravo pour ce 1er marathon et ton CR.
Ta course a été bien gérée, c'est juste un peu bizarre l'emballement du 32e au 37e, je pense que le secondes gagnées ont été payées au double sur la suite. Jusque là, la dérive FC était bien sous contrôle.
En tout cas, pour un 1er, c'est une belle perf et ça laisse de la marge pour améliorer sur les suivants.
Bonne récup.
Ta course a été bien gérée, c'est juste un peu bizarre l'emballement du 32e au 37e, je pense que le secondes gagnées ont été payées au double sur la suite. Jusque là, la dérive FC était bien sous contrôle.
En tout cas, pour un 1er, c'est une belle perf et ça laisse de la marge pour améliorer sur les suivants.
Bonne récup.
par PHB
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Cousto91
- Moderator
- Remerciements reçus 660
Réponse de Cousto91 sur le sujet Re: Les montagnes russes de Valence
Posted il y a 10 ans 1 semaine #341347
Bravo pour ce compte rendu magnifique et bien conté.
Très sympa à lire bonne récup
Très sympa à lire bonne récup
par Cousto91
- Koeurlent
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 11
Réponse de Koeurlent sur le sujet Re: Les montagnes russes de Valence
Posted il y a 10 ans 6 jours #341517
Le titre m'a surpris ... quoi ??? du relief à Valence... et puis non...
Bravo, essai transformé sans trop de souci, signe d'une bonne préparation, certainement
A te lire, je pense que vous avez laissé des plumes dans votre première partie de course, à zigzaguer et changer d'allure.
Bonne récup champion !
Bravo, essai transformé sans trop de souci, signe d'une bonne préparation, certainement
A te lire, je pense que vous avez laissé des plumes dans votre première partie de course, à zigzaguer et changer d'allure.
Bonne récup champion !
par Koeurlent
- naucala
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de naucala sur le sujet Re: Les montagnes russes de Valence
Posted il y a 10 ans 6 jours #341556
Bravo pour ton tout 1 er marathon bien géré sur un parcours blindé de monde ou on a du mal à trouver son rythme et au final tu tiens ton objectif en prenant juste un petit muret en tous les cas tu as un bon mental pour ce genre de course.
par naucala
- seskap
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 39
Réponse de seskap sur le sujet Re: Les montagnes russes de Valence
Posted il y a 10 ans 6 jours #341564
Merci pour vos petits mots, ça fait plaisir.
Sur classement officiel il y a tous les splits maintenant et j’ai pu voir que j’ai doublé 2300 coureurs entre le km 5 et l’arrivée (pas de données depuis le départ). Conclusion le placement c’est vraiment important !
Après 5 jours, je suis un peu fatigué, mais les jambes vont très bien. Je n'ai pas du tout eu de courbatures, pas de problèmes pour monter descendre les escaliers, ce qui me réjouit pleinement c’est de voir que j’encaisse aussi bien la distance.
Je vais quand même attendre encore 10 jours avant de rechausser des running et peut être faire un petit tour à la piscine s’il fait trop froid (pour voir).
Sur classement officiel il y a tous les splits maintenant et j’ai pu voir que j’ai doublé 2300 coureurs entre le km 5 et l’arrivée (pas de données depuis le départ). Conclusion le placement c’est vraiment important !
Après 5 jours, je suis un peu fatigué, mais les jambes vont très bien. Je n'ai pas du tout eu de courbatures, pas de problèmes pour monter descendre les escaliers, ce qui me réjouit pleinement c’est de voir que j’encaisse aussi bien la distance.
Je vais quand même attendre encore 10 jours avant de rechausser des running et peut être faire un petit tour à la piscine s’il fait trop froid (pour voir).
par seskap
- Rhum
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 68
Réponse de Rhum sur le sujet Re: Les montagnes russes de Valence
Posted il y a 10 ans 6 jours #341601
salut
merci pour ton compte rendu, je comprend mieux le déroulement de ta course.
Tu étais drolement bien dans l'objectif jusqu'au km 39...et après tu a eu un gros coup de pompe...
on peut s'appercevoir sur ton relevé de temps a chaque kilometre que c'est lorsque ta fc a passé 170bpm que tu as commencé a faiblir. peut etre un point a travailler ou du moins une limite a éviter sur marathon????
si ca te démange trop tu peux peut être faire un petit footing cool dimanche, pour ma part, ca ne m'avais pas fait de mal.
merci pour ton compte rendu, je comprend mieux le déroulement de ta course.
Tu étais drolement bien dans l'objectif jusqu'au km 39...et après tu a eu un gros coup de pompe...
on peut s'appercevoir sur ton relevé de temps a chaque kilometre que c'est lorsque ta fc a passé 170bpm que tu as commencé a faiblir. peut etre un point a travailler ou du moins une limite a éviter sur marathon????
si ca te démange trop tu peux peut être faire un petit footing cool dimanche, pour ma part, ca ne m'avais pas fait de mal.
par Rhum
Temps de génération de la page : 0.236 secondes