Marathon Eurodistrict Strasbourg - Ortenau
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Marathon Eurodistrict Strasbourg - Ortenau
Posted il y a 10 ans 3 semaines #338220
Bravo Cyrille !! Superbe perf, superbe chrono !!
Excellent ton CR ... comme d'hab' !
Incroyable le fait que tu aies envie de tout lâcher si près du but alors que tu avais tenu ton objectif jusque là ... tout ça à cause d'un petit mur
J'aime bien ta promesse en guise de conclusion
Si j'ai bien compris, ton prochain marathon sera donc celui des vignobles d'Alsace
Juste pour mon info, comment as-tu géré les ravitos ? Tu es parti avec un ceinture et ce qu'il faut sur toi a priori ? Donc aucun véritable arrêt ? (tes temps aux km vont dans ce sens)
Pour la petite histoire, l'an dernier j'étais passé à 5 séances hebdo pour la prépa marathon ... ben ça a craqué dans la dernière partie, la fatigue était là et les muscles ont soufferts ... pas de surprise le jour J, j'avais fait moins bien qu'en 2012 (+7'). Donc pour le prochain je repasserai à 4 séances hebdo, ça me va bien
Une nouvelle fois bravo pour ton RP !!
Et encore merci pour ce sympathique CR !
Bonne récup !
Excellent ton CR ... comme d'hab' !
Incroyable le fait que tu aies envie de tout lâcher si près du but alors que tu avais tenu ton objectif jusque là ... tout ça à cause d'un petit mur
J'aime bien ta promesse en guise de conclusion
Si j'ai bien compris, ton prochain marathon sera donc celui des vignobles d'Alsace
Juste pour mon info, comment as-tu géré les ravitos ? Tu es parti avec un ceinture et ce qu'il faut sur toi a priori ? Donc aucun véritable arrêt ? (tes temps aux km vont dans ce sens)
Pour la petite histoire, l'an dernier j'étais passé à 5 séances hebdo pour la prépa marathon ... ben ça a craqué dans la dernière partie, la fatigue était là et les muscles ont soufferts ... pas de surprise le jour J, j'avais fait moins bien qu'en 2012 (+7'). Donc pour le prochain je repasserai à 4 séances hebdo, ça me va bien
Une nouvelle fois bravo pour ton RP !!
Et encore merci pour ce sympathique CR !
Bonne récup !
par Patrick57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Nocnoc
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 3
Réponse de Nocnoc sur le sujet Re: Marathon Eurodistrict Strasbourg - Ortenau
Posted il y a 10 ans 3 semaines #338224
Aaaargh... A peine de retour et je me fait piéger comme un naze!
Koeurlent écrit:
Koeurlent écrit:
Si tu fais pas, c'est juste que t'es un petit joueur ...
par Nocnoc
- Nocnoc
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 3
Réponse de Nocnoc sur le sujet Re: Marathon Eurodistrict Strasbourg - Ortenau
Posted il y a 10 ans 3 semaines #338227
Merci à tous! Ca fait plaisir!
Patrick57 écrit:
Pas sur à 100%. Je risque de devoir faire des choix en 2015: Trail du Wurzel, courses de côtes, trails préparatoires (dabo! , Rouffach ), [strike]Berlin[/strike]... Ah nan, merde... Pas Berlin
J'ai repéré ce truc qui a l'air extra: Gargano Running Week. C'est en Italie. Tu vois les photos, tu pleures. En plus là bas, pas besoin de malto. Y'a que des pâtes à becqueter!
Patrick57 écrit:
J'avais pris 6 gels. J'en ai bouffé 5. Un tous les 7km.
Patrick57 écrit:
Probablement...Si j'ai bien compris, ton prochain marathon sera donc celui des vignobles d'Alsace
Pas sur à 100%. Je risque de devoir faire des choix en 2015: Trail du Wurzel, courses de côtes, trails préparatoires (dabo! , Rouffach ), [strike]Berlin[/strike]... Ah nan, merde... Pas Berlin
J'ai repéré ce truc qui a l'air extra: Gargano Running Week. C'est en Italie. Tu vois les photos, tu pleures. En plus là bas, pas besoin de malto. Y'a que des pâtes à becqueter!
Patrick57 écrit:
Ouais. J'ai une ceinture avec 3 petites gourdes (contenance cumulée=0,5l). C'est pas encombrant. J'ai pris aussi de l'eau claire mais effectivement, sans m'arrêter.Juste pour mon info, comment as-tu géré les ravitos ? Tu es parti avec un ceinture et ce qu'il faut sur toi a priori ? Donc aucun véritable arrêt ? (tes temps aux km vont dans ce sens)
J'avais pris 6 gels. J'en ai bouffé 5. Un tous les 7km.
par Nocnoc
- ketshoo
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 3
Réponse de ketshoo sur le sujet Re: Marathon Eurodistrict Strasbourg - Ortenau
Posted il y a 10 ans 3 semaines #338356
Splendide !
Et pour le Mur, à la vue de tes allures je dirais plutot un coup de moins bien car tu gardes quand meme un sacré rythme
Bien joue pour le RP!
Et pour le Mur, à la vue de tes allures je dirais plutot un coup de moins bien car tu gardes quand meme un sacré rythme
Bien joue pour le RP!
par ketshoo
- Mamatt
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 15
Réponse de Mamatt sur le sujet Re: Marathon Eurodistrict Strasbourg - Ortenau
Posted il y a 10 ans 3 semaines #338402
Bravo Noc pour le récit, et surtout pour le RP !
Le mur, même si il t'a fait mal, ne t'a pas stoppé. Tu es fort
Il faut croire que le tuning du plan a été bon
Bonne récup / reprise.
Le mur, même si il t'a fait mal, ne t'a pas stoppé. Tu es fort
Il faut croire que le tuning du plan a été bon
Bonne récup / reprise.
par Mamatt
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Marathon Eurodistrict Strasbourg - Ortenau
Posted il y a 10 ans 3 semaines #338412
Merci pour ton excellent cr et félicitation.
C'est vraiment une très Bonne Nouvelle marque.
Bonne recup
C'est vraiment une très Bonne Nouvelle marque.
Bonne recup
par taek78run
Temps de génération de la page : 0.229 secondes