10km run in lyon 2014...
- audaga
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 41
merci à tous, c'est sympa!!!
j'ai effectivement pris mon pied en faisant cette course, et je suis bien décidée à continuer l'aventure...
j'ai effectivement pris mon pied en faisant cette course, et je suis bien décidée à continuer l'aventure...
par audaga
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Pigou86
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 26
Bravo pour ta course, qui en appelle d'autres
par Pigou86
- jomoluca
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut,
Bravo pour ta course, profite de l'année qui arrive pour t’entraîner au 21Km, courage.
Le plus important n'est pas le temps lorsque l'on débute, pour ma part le fait d'arriver et de voir l'énorme porte avec le mot "Arrivé" ça c'est une performance pour soi
Il y a 1 an de cela je n'avais pas de basket non plus. Aujourd'hui nous nous sommes certainement croisé sur le Run in Lyon mais pour le 21Km de mon coté
En tout cas je confirme que cette pluie était vraiment terrible.
Surtout quand on sais que je viens du Nord et que je suis habitué à courir par des temps pas très sec.
En tout cas félicitations et n'oublie pas d'aller voir tes photos sur le site Run in Lyon elle sont en ligne
Bon aprés midi
Bravo pour ta course, profite de l'année qui arrive pour t’entraîner au 21Km, courage.
Le plus important n'est pas le temps lorsque l'on débute, pour ma part le fait d'arriver et de voir l'énorme porte avec le mot "Arrivé" ça c'est une performance pour soi
Il y a 1 an de cela je n'avais pas de basket non plus. Aujourd'hui nous nous sommes certainement croisé sur le Run in Lyon mais pour le 21Km de mon coté
En tout cas je confirme que cette pluie était vraiment terrible.
Surtout quand on sais que je viens du Nord et que je suis habitué à courir par des temps pas très sec.
En tout cas félicitations et n'oublie pas d'aller voir tes photos sur le site Run in Lyon elle sont en ligne
Bon aprés midi
par jomoluca
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Bravo pour ce premier 10km ... avec un objectif atteint en plus !!
.. une course bien menée et qui t'a plu visiblement .... et qui va certainement en amener d'autres
Merci pour ton CR et encore bravo !!
Bonne récup
.. une course bien menée et qui t'a plu visiblement .... et qui va certainement en amener d'autres
Merci pour ton CR et encore bravo !!
Bonne récup
par Patrick57
- audaga
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 41
la récup s'est bien passée...mercredi tout était rentré dans l'ordre...je pense aller faire un ptit footing d'une heure tranquille demain matin...
encore merci à tous!!!
encore merci à tous!!!
par audaga
- naucala
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bravo pour ton premier 10km si peu de temps après d'être mise à la CAP, le meilleur est à venir alors continue sur ta lancé.
par naucala
Temps de génération de la page : 0.234 secondes