Grimpée du Pays Rochois Ep 3 – La revanche du CR !
- seskap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 39
Réponse de seskap sur le sujet Re: Grimpée du Pays Rochois Ep 3 – La revanche du CR !
Posted il y a 10 ans 1 mois #332726
Super classement, super temps et super CR!
Tu es mur pour le championnat de course de montagne!
Tu es mur pour le championnat de course de montagne!
par seskap
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Re: Grimpée du Pays Rochois Ep 3 – La revanche du CR !
Posted il y a 10 ans 1 mois #332730
Super course et super résultat.
Repose-toi bien et bonne récup.
Repose-toi bien et bonne récup.
par secalex
- dule66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
Réponse de dule66 sur le sujet Re: Grimpée du Pays Rochois Ep 3 – La revanche du CR !
Posted il y a 10 ans 1 mois #332772
Merci pour ce CR haletant !!
Et bravo pour ce super résultat !! ça fait plaisir !!
Maintenant il faut encore ++ travailler les côtes pour devenir un autre-homme-qui-ne-marche jamais !!!
Récupère bien, et soigne bien le téton...
Et bravo pour ce super résultat !! ça fait plaisir !!
Maintenant il faut encore ++ travailler les côtes pour devenir un autre-homme-qui-ne-marche jamais !!!
Récupère bien, et soigne bien le téton...
par dule66
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Re: Grimpée du Pays Rochois Ep 3 – La revanche du CR !
Posted il y a 10 ans 1 mois #332775
A oui le téton, j'oubliais.
Pour ma part j'ai le problème quand je transpire beaucoup.
J'ai donc mis un "sous T-shirt" "moulant" pour éviter la friction.
Depuis plus de pb.
Pour ma part j'ai le problème quand je transpire beaucoup.
J'ai donc mis un "sous T-shirt" "moulant" pour éviter la friction.
Depuis plus de pb.
par secalex
- Hisoka88
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 236
Réponse de Hisoka88 sur le sujet Re: Grimpée du Pays Rochois Ep 3 – La revanche du CR !
Posted il y a 10 ans 1 mois #332817
Merci pour vos petits messages !
@ ladysnail : j'espère que sur le prochain CR je lèverai les ambiguïtés en ne parlant pas de levrettes et de lycra... ça voudra dire que j'ai laissé derrière moi toute la gente féminine et que j'ai donc fait une très bonne place ! (malheureusement ça sera pas pour tout de suite...)
@ taek78run : je ne sais pas si je deviens un vrai coureur mais je sens vraiment la progression !
Clairement j'étais (et je suis toujours) très satisfait de ma course et du temps réalisé. Comme tu dis, après un arrêt de 5 mois, pouvoir revenir comme ça c'est vraiment cool, et en même temps je me dit que ça me laisse encore de la marge pour progresser !!!
@ seskap : oula, on ne s'enflamme pas trop ! C'est juste un challenge local sur plusieurs courses de montagne
@ secalex : la récup se passe plutôt bien, les jambes étaient fatiguées hier mais ça va déjà mieux aujourd'hui.
Pour le téton, je suis [strike]t[/strike]étonné car c'était vraiment ma première déconvenue du genre... et pourtant j'ai fait une bonne quinzaine de courses déjà, de 40' à 6h de course (+ de nombreux entraînements), très souvent sous des fortes chaleurs sans jamais avoir de problème et là en à peine 15' j'avais déjà une gène... Bref je verrais, c'est peut être simplement le T-Shirt (je n'avais encore jamais couru avec celui là...)
@ dule66 : oui c'est clair que ça fait plaisir !!!
Pour le reste, il me reste encore du boulot pour devenir un homme-qui-ne-marche-jamais mais je progresse. Je pense que le boulot de cet été a vraiment bien fonctionné, je vais essayer de continuer avec une séance par semaine de dénivelé important (soit côtes longues soit dénivelé continu) ainsi que quelques séances de puissance (côtes courte ou montées type KMV) et ça devrait encore m'aider à progresser.
@ ladysnail : j'espère que sur le prochain CR je lèverai les ambiguïtés en ne parlant pas de levrettes et de lycra... ça voudra dire que j'ai laissé derrière moi toute la gente féminine et que j'ai donc fait une très bonne place ! (malheureusement ça sera pas pour tout de suite...)
@ taek78run : je ne sais pas si je deviens un vrai coureur mais je sens vraiment la progression !
Clairement j'étais (et je suis toujours) très satisfait de ma course et du temps réalisé. Comme tu dis, après un arrêt de 5 mois, pouvoir revenir comme ça c'est vraiment cool, et en même temps je me dit que ça me laisse encore de la marge pour progresser !!!
@ seskap : oula, on ne s'enflamme pas trop ! C'est juste un challenge local sur plusieurs courses de montagne
@ secalex : la récup se passe plutôt bien, les jambes étaient fatiguées hier mais ça va déjà mieux aujourd'hui.
Pour le téton, je suis [strike]t[/strike]étonné car c'était vraiment ma première déconvenue du genre... et pourtant j'ai fait une bonne quinzaine de courses déjà, de 40' à 6h de course (+ de nombreux entraînements), très souvent sous des fortes chaleurs sans jamais avoir de problème et là en à peine 15' j'avais déjà une gène... Bref je verrais, c'est peut être simplement le T-Shirt (je n'avais encore jamais couru avec celui là...)
@ dule66 : oui c'est clair que ça fait plaisir !!!
Pour le reste, il me reste encore du boulot pour devenir un homme-qui-ne-marche-jamais mais je progresse. Je pense que le boulot de cet été a vraiment bien fonctionné, je vais essayer de continuer avec une séance par semaine de dénivelé important (soit côtes longues soit dénivelé continu) ainsi que quelques séances de puissance (côtes courte ou montées type KMV) et ça devrait encore m'aider à progresser.
par Hisoka88
- samoyede
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
Réponse de samoyede sur le sujet Re: Grimpée du Pays Rochois Ep 3 – La revanche du CR !
Posted il y a 10 ans 1 mois #332867
bravo à toi Qentin belle course belle gestion Tu peux être fier de toi
Bonne récup je suppose pour le moment
Bonne récup je suppose pour le moment
par samoyede
Temps de génération de la page : 0.236 secondes