S'équiper pour la course à pied

Grimpée du Pays Rochois Ep 3 – La revanche du CR !

Réponse de Hisoka88 sur le sujet Re: Grimpée du Pays Rochois Ep 3 – La revanche du CR !

Posted il y a 10 ans 1 mois #332928
Merci Olivier, j'avoue que je suis assez content de ma course. Pas d'accroc et surtout j'ai retrouvé la compétition (plutôt contre moi même que contre les autres d'ailleurs) en ayant une forme convenable.

Pour le moment c'est effectivement récupération, je n'ai pas de douleurs particulières au niveau des jambes mais je les sens extrêmement lourdes... je les sens pratiquement aussi fatiguées qu'après ma SaintExpress...
par Hisoka88

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de samoyede sur le sujet Re: Grimpée du Pays Rochois Ep 3 – La revanche du CR !

Posted il y a 10 ans 1 mois #332982
Hisoka88 écrit:

Merci Olivier, j'avoue que je suis assez content de ma course. Pas d'accroc et surtout j'ai retrouvé la compétition (plutôt contre moi même que contre les autres d'ailleurs) en ayant une forme convenable.

Pour le moment c'est effectivement récupération, je n'ai pas de douleurs particulières au niveau des jambes mais je les sens extrêmement lourdes... je les sens pratiquement aussi fatiguées qu'après ma SaintExpress...

donc si fatigue on y va doux doux doux B) ;)
par samoyede

Réponse de Hisoka88 sur le sujet Re: Grimpée du Pays Rochois Ep 3 – La revanche du CR !

Posted il y a 10 ans 1 mois #333045
Je reprendrai peut être demain tranquille par une petite EF... on verra, je suis pas pressé de reprendre vu la météo actuelle...
par Hisoka88

Réponse de Olrik sur le sujet Grimpée du Pays Rochois Ep 3 – La revanche du CR !

Posted il y a 10 ans 1 mois #333272
:woohoo: tous les objectifs atteints ! Bravo Champion !

Je pense que ton arrêt forcé t'as permis d'emmagasiner une bonne fraicheur mentale pour t'attaquer à cette course et au plan d'entraînement auquel tu t'es astreint.

Pendant ta course, tu as su trouver des éléments de motivation (lièvre - homme-qui-ne-marche-jamais - encouragements d'anonymes et de connaissances, etc...). C'est ce qui nous fait avancer et occupe notre esprit.

Après les félicitations, la remontrance :

Problème de téton après 15' ??? :angry:

Tu as couru avec un nouveau t-shirt ??? :angry:

Comme quoi il faut toujours tester son matériel avant et ne jamais participer à une compétition avec un équipement neuf !!!

Ah ces jeunes !!! ;)
par Olrik

Posted il y a 10 ans 1 mois #333279
Merci pour ton message et tes félicitations.

Pour les remontrances, :blush: oui j'avoue que pour le coup c'est pas super intelligent d'être parti avec T-Shirt avec lequel je n'étais pas habitué à courir...
D'autant plus que j'ai choisi les chaussures (Glide plutôt que Riot) justement pour ne pas faire la course avec du matériel non éprouvé à l'entrainement.

Je ne pensais vraiment pas qu'un T-Shirt pouvait être un soucis... Surtout que comme je le disais je n'ai vraiment jamais eu ce genre de problème jusqu'à maintenant.

Enfin bon au moins ça me confirme que tout le matos doit être testé avant, je m'en sors bien parce que je n'avais qu'un peu plus d'une heure de course à faire, mais sur un trail plus long ça aurait pu devenir vraiment très gênant ! :S
par Hisoka88

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Grimpée du Pays Rochois Ep 3 – La revanche du CR !

Posted il y a 10 ans 1 mois #333742
Bravo Quentin pour ce superbe chrono ! :woohoo:
Belle revanche que voilà !
Ton travail en prépa a clairement porté ses fruits ! :cheer: ... et ton choix de chaussures très certainement judicieux au final ;)
Ca fait d'autant plus plaisir après une telle coupure forcée ! :cheer:

Merci pour ce CR ... et bonne transition vers la course du prochain we donc ! ;)
par Patrick57

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.235 secondes