S'équiper pour la course à pied

Humani'trail 2014

• AoS
  • Portrait de AoS Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 7

Réponse de AoS sur le sujet Re: Humani'trail 2014

Posted il y a 10 ans 1 mois #333529
Olrik écrit:

Chapeau mon garçon !

A 1ère vue ta succession de course n'a pas l'air de t'avoir trop usé ni physiquement ni mentalement.

Merci pour les photos qui m'ont rappelé ma course de l'an passé.

Merci ... je ne savais pas que tu l'avais fait l'an dernier. Tu avais écrit un CR? ;)

Sinon, pour la "succession de course", il faut dire que j'ai fait plusieurs courses en mode "rando" ou "rando+" ... plus comme des sorties longues à l'entraînement (le Trail des Paccots et Liddes-Verbier, en tout cas, étaient clairement dans cet objectif).
par AoS

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Olrik sur le sujet Re: Humani'trail 2014

Posted il y a 10 ans 1 mois #333544
AoS écrit:

Olrik écrit:

Chapeau mon garçon !

A 1ère vue ta succession de course n'a pas l'air de t'avoir trop usé ni physiquement ni mentalement.

Merci pour les photos qui m'ont rappelé ma course de l'an passé.

Merci ... je ne savais pas que tu l'avais fait l'an dernier. Tu avais écrit un CR? ;)

Sinon, pour la "succession de course", il faut dire que j'ai fait plusieurs courses en mode "rando" ou "rando+" ... plus comme des sorties longues à l'entraînement (le Trail des Paccots et Liddes-Verbier, en tout cas, étaient clairement dans cet objectif).

Non je ne crois pas avoir fait de CR...en-dessous de 10 heures de course je n'ai pas assez à raconter ;)
Une certaine "Anne-So" et je cite "sa puce de 4 ans" avaient fabriqué une magnifique pancarte pour nous encourager Alassea et moi :P
par Olrik

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.215 secondes