10km l'Equipe
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Ce CR est riche d'enseignements
1- tu confirmes a minima ton niveau au regard du parcours exigeant et de la fatigue (physique et psychologique du MDP)
2- partir vite est un vrai handicap pour toi (pour une fois, tu ne le fis point)
3-gérer un 10 km est compliqué, car, même si le parcours final était en faux plat descendant, faire un dernier km en 3'22 signifie que tu en avais sous l'accélérateur (trop ?)
4- la CAP n'est pas qu'individuelle
En tout cas, BRAVO à toi ! Nul doute que sur un beau parcours, tu vas très bientôt battre ta marque, car tu disposes d'une sacrée vitesse !!!!!
1- tu confirmes a minima ton niveau au regard du parcours exigeant et de la fatigue (physique et psychologique du MDP)
2- partir vite est un vrai handicap pour toi (pour une fois, tu ne le fis point)
3-gérer un 10 km est compliqué, car, même si le parcours final était en faux plat descendant, faire un dernier km en 3'22 signifie que tu en avais sous l'accélérateur (trop ?)
4- la CAP n'est pas qu'individuelle
En tout cas, BRAVO à toi ! Nul doute que sur un beau parcours, tu vas très bientôt battre ta marque, car tu disposes d'une sacrée vitesse !!!!!
par frantz54123
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- thierry_c
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
ça fait rêver un temps pareil!!! Bravo.
par thierry_c
- Dionysos08
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 23
Encore une fois bravo même si tu n'améliores pas ta marque, ton chrono, me laisse rêveur !!
par Dionysos08
- Yomaka
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 37
Très beau chrono j'espère en faire de même un jour
par Yomaka
- Kodama
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Merci pour vos remarques et félicitations !!
Frantz : Je me suis fait la même réflexion que ton point 3. Même en faux plat, si j'ai pu accélérer autant, c'est que je ne l'avais pas fait suffisamment auparavant.
La prochaine fois, j'arriverai peut être à me mettre dans le rouge et à m'y maintenir.
Frantz : Je me suis fait la même réflexion que ton point 3. Même en faux plat, si j'ai pu accélérer autant, c'est que je ne l'avais pas fait suffisamment auparavant.
La prochaine fois, j'arriverai peut être à me mettre dans le rouge et à m'y maintenir.
par Kodama
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Bravo pour ta course, si tu suis ta FC pendant la course, cela peut peut-être te permettre d'être toujours au maxi sans dépasser la ligne rouge qui nous fait exploser...
Tu peux peut-être essayer d'analyser ta course à la lumière de ta FC, cela peut t'apporter des infos intéressantes...
Tu peux peut-être essayer d'analyser ta course à la lumière de ta FC, cela peut t'apporter des infos intéressantes...
par FredX
Temps de génération de la page : 0.252 secondes