1ER TRAIL URBAIN DES DUCS ( Bar le Duc 55)
- ladymary
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
Réponse de ladymary sur le sujet Re: 1ER TRAIL URBAIN DES DUCS ( Bar le Duc 55)
Posted il y a 10 ans 7 mois #307557En tout cas, 150 participants ce n'est pas beaucoup. Il y avait une raison pour ne pas accepter plus de monde?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Réponse de acera sur le sujet Re: 1ER TRAIL URBAIN DES DUCS ( Bar le Duc 55)
Posted il y a 10 ans 7 mois #307560Belles courses et en route pour aller taper ton record sur 10km!
- Pache
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 6
Réponse de Pache sur le sujet Re: 1ER TRAIL URBAIN DES DUCS ( Bar le Duc 55)
Posted il y a 10 ans 7 mois #307561Merci pour ce compte-rendu! C'est chouette d'avoir accompagné le copain! Ca permet de vivre différemment sa course!
En tout cas, 150 participants ce n'est pas beaucoup. Il y avait une raison pour ne pas accepter plus de monde?
1ère édition donc il voulait assurer l'organisation sans être dépassé, et c'est amplement réussi !!
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: 1ER TRAIL URBAIN DES DUCS ( Bar le Duc 55)
Posted il y a 10 ans 7 mois #307668Sacré début de course dis-donc ... y'a intérêt à bien s'échauffer avant
Et le dernier km me parait ... (c'est pas fait pour moi ce truc )
En tous cas encore bravo pour ton(vos) chrono(s), je suis sûr que ça paiera sur ton prochain 10km
Ton copain fera également ce 10 km ?
Bonne suite de prépa
- chris55
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 108
Réponse de chris55 sur le sujet Re: 1ER TRAIL URBAIN DES DUCS ( Bar le Duc 55)
Posted il y a 10 ans 7 mois #307712@ Ladymary : Merci pour ton message
Comme le dit Pache , comme c'était le 1er trail et assurer l'organisation ils sont préfère limité a 150 personnesEn tout cas, 150 participants ce n'est pas beaucoup. Il y avait une raison pour ne pas accepter plus de monde?
Acera a ecrit :
Oui les 1er km sont relativement difficile pour un début de courseDidiou, tu as dû les sentir passer ces deux premiers km...
Belles courses et en route pour aller taper ton record sur 10km!
J'espère taper mon 10km
Patrick a ecrit :
Le début de course est , pour ce qui est du dernier c'est pareil ca descend mais faut freiner pour empêché de tomber car ça va vraiment viteSacré début de course dis-donc ... y'a intérêt à bien s'échauffer avant
Et le dernier km me parait ... (c'est pas fait pour moi ce truc
J'espère que cela va payer , pour le moment il ne le fait pasje suis sûr que ça paiera sur ton prochain 10km . Ton copain fera également ce 10 km ?
- ladymary
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
Réponse de ladymary sur le sujet Re: 1ER TRAIL URBAIN DES DUCS ( Bar le Duc 55)
Posted il y a 10 ans 7 mois #307902Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.