S'équiper pour la course à pied

Marathon de New-York: entres pleurs et bananes

Réponse de ianov sur le sujet Re: Marathon de New-York: entres pleurs et bananes

Posted il y a 11 ans 2 semaines #278305
Franchement chapeau à toi d'être allé au bout dans ces conditions, quel courage.
Bien sûr que tu es finisher, tu es marathonien ET finisher, parce que ne pas abandonner avec une cheville et un genou dans le sac c'est pas tout le monde qui l'aurait fait, loin de là.

En tous cas merci pour ce compte rendu émouvant d'un marathon que tu n'oublieras jamais.

Repose toi bien maintenant et remet toi vite.

A bientôt. :)
par ianov

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de myrtille verte sur le sujet Re: Marathon de New-York: entres pleurs et bananes

Posted il y a 11 ans 2 semaines #278318
C'était super ce compte-rendu avec les photos. Bien sûr, on aurait aimé pour toi que ce soit moins douloureux. visiblement tu as tenu compte des panneaux des spectateurs sur le parcours : "pain is temporary, pride is forever!". Car bon, tu l'as fini ; j'en ai vu jeter l'éponge et ne pas finir, quelle douleur morale ça doit être!
Et le prochain, tu feras forcément un meilleur temps ;) . Bonne récup! ça va mieux ton genou maintenant?

Réponse de dule66 sur le sujet Re: Marathon de New-York: entres pleurs et bananes

Posted il y a 11 ans 2 semaines #278340
Merci pour ce CR vraiment émouvant, vivant,.... Bravo et chapeau bas pour être allé au bout du bout !!!
Surtout soigne toi bien, repose toi bien !
;)
par dule66

Réponse de Hisoka88 sur le sujet Re: Marathon de New-York: entres pleurs et bananes

Posted il y a 11 ans 2 semaines #278347
Merci pour ton CR !

Tu as vraiment eu 2 phases dans ta course, la première où ça se passait bien, tu as pu profiter un max et te faire vraiment plaisir et malheureusement les douleurs apparaissant la 2ème phase a été des plus compliquée mais tu es arrivé au bout !

Félicitations pour ça !!!

Je comprends vraiment ton mélange de déception et de satisfaction, la prochaine fois tu auras sans doute entière satisfaction, en tout cas je te le souhaite !!!

Bon repos, j'espère que les bobos vont vite disparaitre !
par Hisoka88

Réponse de ketshoo sur le sujet Re: Marathon de New-York: entres pleurs et bananes

Posted il y a 11 ans 2 semaines #278372
Wow

Tu m'as donné des frissons à te lire !

J'ai limite eu la larme à l'oeil lorsque tu parles de ton genou qui lache. Quoiqu'il en soit merci pour ce magnifique CR
par ketshoo

Réponse de rycker sur le sujet Re: Marathon de New-York: entres pleurs et bananes

Posted il y a 11 ans 2 semaines #278374
Félicitations , un bien beau moment de vie de dècrit ici , un marathon même quand tout va " a peu près bien ",ce n'est pas si facile que ça , alors quand tout part en vrille des la moitié , j'imagine même pas :( .

Tu as su allez au bout Bravo à toi .

Je te souhaite de te remettre très vite et surement que tu renouvelleras car ta une revanche à prendre , mais celui là restera à jamais ;)
par rycker

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.234 secondes